Le 26/01/2009

Le cas Julien Dray : le danger des subventions aux associations

Nous n’avons pas à nous prononcer sur le fond de l’affaire, laissons la justice suivre son cours. Un chose cependant: « L’ affaire Julien Dray » montre bien le danger que court l’argent du contribuable via les subventions aux associations. Subventions, qui, n’en doutons pas, sont les principales sources de financement de SOS-Racisme, des Parrains de SOS-Racisme […]

julien_dray_par_langelot

Nous n’avons pas à nous prononcer sur le fond de l’affaire, laissons la justice suivre son cours. Un chose cependant: « L’ affaire Julien Dray » montre bien le danger que court l’argent du contribuable via les subventions aux associations.

Subventions, qui, n’en doutons pas, sont les principales sources de financement de SOS-Racisme, des Parrains de SOS-Racisme et de la Fidl.

D’ailleurs, SOS-Racisme, la Fidl combien de divisions ? Très peu d’adhérents sans doute, au regard des sommes astronomiques que ces organismes ont reçues des pouvoirs publics.

Les faramineuses dépenses de Julien Dray

Publié par Rédaction le 26/01/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.