Le 27/04/2009

Le Stade Rennais perd une grosse subvention

Le conseil général d’Ille-et-Vilaine a annoncé qu’il ne reconduisait pas sa subvention de 390.000 euros en faveur du Stade Rennais. Il ne s’agit pas d’une quelconque sanction, mais seulement d’un effet direct de la crise comme l’a expliqué le président de l’assemblée départementale dans Ouest-France. « Du fait de la dégradation de la situation économique, […]

Le général d’Ille-et-Vilaine a annoncé qu’il ne reconduisait pas sa de 390.000 euros en faveur du Stade Rennais.

stade-rennais-foot-rennes-loi-budget-conseil-emploi-euro-crise-subvention-france-arte-ouest-franceIl ne s’agit pas d’une quelconque sanction, mais seulement d’un effet direct de la comme l’a expliqué le président de l’assemblée départementale dans Ouest-France.

« Du fait de la dégradation de la situation économique, et pour pouvoir maintenir nos priorités en direction de l’ et de la solidarité, notre 2009 a été très difficile à construire. Il fallait faire 10 millions d’économie. Il a fallu faire des choix. Nous avons décidé de toucher à ce qui était le moins pénalisant pour les habitants : les dépenses d’images… Non sans avoir vérifié que notre retrait ne mettait pas le club en péril », précise tout de même Jean-Louis Tourenne.

Article extrait de foot01.com

Publié par Rédaction le 27/04/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.