Le 09/06/2009

Canton de Cassel : le conseil général aide les associations locales

Voici les décisions concernant le canton de Cassel prises par le conseil général dans la cadre de la commission permanente. Arnèke.– Institution d’une commission communale d’aménagement foncier subvention de 870 E à l’Union sportive pour le tournoi de football. Bavinchove.– Subventions de 250 E à l’Association des parents d’élèves pour une classe de découverte, et […]

Voici les décisions concernant le canton de Cassel prises par le général dans la cadre de la permanente.

Arnèke.– Institution d’une commission communale d’aménagement foncier de 870 E à l’Union sportive pour le tournoi de .

Bavinchove.– Subventions de 250 E à l’Association des parents d’élèves pour une classe de découverte, et de 150 E au club de pétanque pour l’achat de matériel.

Buysscheure.– Subvention de 1 500 E à l’ Plaisirs de lire pour le du théâtre amateur.

Cassel.– Subventions de 250 E à Cassel harmony pour son bicentenaire, de 320 E à l’ cantonale en faveur des personnes âgées, et de 770 E à l’ACSL VTT pour l’organisation de Cassel Trophy de 11,50 E par heure d’utilisation de la salle des par le collège Robert-le-Frison signature d’une convention avec la pour l’ à la des façades privées : de l’oeuvre Un jardin clos pour le musée de Flandre, d’une valeur de 11 000 E.

Noordpeene.– Subventions de 250 E à l’Amicale du RPI pour une classe découverte et de 200 E à l’association Maison de la bataille pour son fonctionnement avis favorable au projet du PLU.

Zuytpeene.– Subvention de 150 E à l’association Les Zuytpeenarts.

Source: la Voix du Nord

Publié par Rédaction le 9/06/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.