Le 29/06/2009

Marly : subventions au conseil municipal

le conseil municipal a clos la séance en quarante-cinq minutes, mercredi. Parmi les principaux points abordés, le compte administratif de la ville et des demandes de subventions. Compte administratif 2008. Didier Cayez, l’adjoint aux finances, a annoncé les totaux pour le budget 2008 : 15 630 681,30 E de dépenses et 15 779 555,85 E […]

le a clos la séance en quarante-cinq minutes, mercredi. Parmi les principaux points abordés, le compte administratif de la et des demandes de subventions.

Compte administratif .

budget-conseil-travail-jeunesse-ville-conseil-municipal-finance-subventions-associations-subvention-association-financement-rmi-commission-municipale-subventionsDidier Cayez, l’adjoint aux finances, a annoncé les totaux pour le budget 2008 : 15 630 681,30 E de dépenses et 15 779 555,85 E de recettes. Un état des lieux très satisfaisant selon la première adjointe Marie-Thérèse Ledrôle, qui a remercié « pour la saine de la ». Les rangs de l’opposition étaient trop clairsemés pour contester la réalité des .

Subventions.

Une de 1 700 E a été attribuée à l’ Vivre Ensemble qui a pour d’offrir aux jeunes des Floralies des activités sportives et culturelles. Cette lui permettra de mettre en place des projets pour les 13-17 ans cet été. La municipalité a également décidé d’octroyer la somme de 500 E à l’Entente sportive Marly Basket pour sa participation aux championnats filles, mini- et baby-basket.
VA-Courtrai en amical le 4 juillet

Côté animations, le calendrier marlysien s’annonce bien chargé ces prochaines semaines. Le maire a annoncé la venue du VAFC au stade Denayer le 4 juillet pour le premier de préparation face aux Belges de Courtrai. « C’est un moment fort, une première pour notre commune », a indiqué Fabien Thiémé, qui a annoncé la venue de François Feldman le 13 juillet dans le cadre de la Fête nationale. •

source: la Voix du Nord

Publié par Rédaction le 29/06/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.