Le 02/07/2009

Gond-Pontouvre : les subventions

La dernière réunion du Conseil municipal avant les vacances d’été a eu lieu vendredi. À l’ordre du jour figuraient les comptes rendus des différentes commissions dont les propositions ont été approuvées en séance plénière. L’aile ouest du centre communal sera étendue. L’avant-projet définitif concernant une extension de 400 m2 pour un coût de 560 000 […]

La dernière réunion du Conseil municipal avant les vacances d’été a eu lieu vendredi. À l’ordre du jour figuraient les comptes rendus des différentes dont les propositions ont été approuvées en séance plénière.

subventions-associations-subvention-association-aidesL’ ouest du centre communal sera étendue. L’avant-projet définitif concernant une extension de 400 m2 pour un coût de 560 000 euros TTC a été voté. Cette extension vise la mise aux normes des sanitaires publics, le vestiaire des agents municipaux, un garage pour les et l’actuel local de la base de canoë-kayak.

Autre projet : la construction de logements aux Sablons. La s’est portée garant, à concurrence de 1 600 000 euros, pour un emprunt souscrit par la SA HLM Le Foyer auprès de la caisse des dépôts consignations.

Les autres dossiers

association-subvention-subventionsUne délibération a été prise pour la mise à jour du dossier concernant la voirie communale dans laquelle doivent être intégrées des voies départementales.

Le s’élève à 352 035 euros, dont 190 529 euros aux associations de la commune. À noter, pour le Centre communal d’action : 118 316 euros. Subventions exceptionnelles (24 566 euros) au de table et au . Subvention de base amicale laïque 151 568 euros + 5 470 euros de subventions exceptionnelles (tennis, canoë, , espace numérique). Subventions hors communes de 4 468 euros.

source: SudOuest

Publié par Rédaction le 2/07/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.