Le 22/07/2009

Subventions au canton de Dunkerque Ouest

Marie Fabre, conseillère générale, vous informe des subventions accordées lors de la commission permanente du 6 juillet : Subventions dans le cadre des actions d’intérêt cantonal.– 120 E à l’association Consommation Logement Cadre de vie de Saint-Pol-sur-Mer (CLV) pour une aide aux frais de déplacement 300 E à l’association La Décidée à l’occasion du 100e […]

Marie Fabre, conseillère générale, vous informe des subventions accordées lors de la permanente du 6 juillet :

argent-euro-billets-subventionSubventions dans le cadre des actions d’intérêt cantonal.– 120 E à l’ Consommation Logement Cadre de vie de Saint-Pol-sur-Mer (CLV) pour une aux de déplacement 300 E à l’association La Décidée à l’occasion du 100e anniversaire 400 E au collège Van-der-Meersch dans le cadre d’un déplacement pour les championnats.

Subventions dans le cadre des actions d’intérêt sportif.– 400 E à ‘association Dunkerque Flysurfing Club pour l’organisation de la King Of The Digue.

Subventions au titre du Fonds solidarité .– 68 385 E à l’association d’action éducative (AAE) pour l’aide au fonctionnement (exercice 2009).

Subventions dans le cadre du programme de grosses réparations dans les collèges.– 137 000 E au collège Deconinck pour le remplacement de deux chaudières 190 000 E au collège Robespierre pour la création de sanitaires sous l’ancien préau.

Subvention dans le cadre du Fonds de promotion touristique.
– 30 490 E à l’ de Dunkerque-Dunes de Flandres, pour le d’actions de promotion.

Subvention dans le cadre de l’organisation des sportives.
– 5 000 E à l’Échiquier Cappellois, dans le cadre de l’Open international de Cappelle-la-Grande (-).

Subvention dans le cadre de l’opération collège au cinéma.– 392 E à l’OGEC externat Sacré-Coeur, pour les frais de déplacement des collégiens (à raison de 4 E/collégien) 163,30 E au collège Lucie-Aubrac pour les frais de déplacement des collégiens (à raison de 4 E/collégien).

Subvention dans le cadre de l’aide à l’aménagement et au développement culturel.
– 6 000 E à l’Université du littoral Côte d’Opale, pour l’atelier de l’Université du littoral Côte d’Opale.

source: la Voix du Nord

Publié par Rédaction le 22/07/09

Print Friendly

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *