Le 06/08/2009

Alès : subvention pour l’aide à l’installation du solaire

Cette année, la communauté d’agglomération du Grand-Alès a décidé d’octroyer une subvention de 200 euros pour toute personne qui installe des panneaux photovoltaïques chez elle, mais aussi un chauffe-eau solaire ou un système solaire combiné. Une quarantaine de dossiers a été traitée. « Une dizaine est en attente pour avoir des financements d’ici la fin […]

Cette année, la communauté d’agglomération du Grand-Alès a décidé d’octroyer une de 200 euros pour toute personne qui installe des photovoltaïques chez elle, mais aussi un chauffe-eau solaire ou un système solaire combiné.

subvention-subventions-association-associationsUne quarantaine de dossiers a été traitée. « Une dizaine est en attente pour avoir des d’ici la fin de l’année » avoue Ghislain Bavre, de la mission développement du Grand-Alès. « On pensait que ça concernait surtout des de zone rurale mais, en fait, on sait qu’il y a aussi quelque chose de fort en . » C’est la direction du développement du Grand-Alès qui gère les dossiers. Par ailleurs, il faut savoir aussi que le Conseil régional du Languedoc- octroie une subvention
pour l’installation de panneaux photovoltaïques soumise à conditions de ressources et plafonnée à 70 % du coût d’installation.

source: midilibre.com

Publié par Rédaction le 6/08/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.