Le 28/09/2009

Flandre : les subventions du département

Voici les décisions prises par la commission permanente du conseil général pour le canton d’Hondschoote et la Flandre maritime. > Ghyvelde – Subvention au titre du FDST (Fonds départemental de solidarité territoriale) pour les travaux d’extension de la mairie et de réfection de la toiture : 5 732 E. > Killem – Subvention pour le […]

Voici les décisions prises par la permanente du général pour le d’Hondschoote et la Flandre maritime.

> Ghyvelde – Subvention au titre du FDST (Fonds départemental de solidarité territoriale) pour les travaux d’ de la et de réfection de la toiture : 5 732 E.

> Killem – Subvention pour le des fenêtres et réfection d’un chéneau à l’école primaire : 8 723 E.

> Rexpoëde – Subvention pour la réfection de la rue Nouvelle : 20 831 E – dotation d’une clarinette si bémol à l’harmonie- .

> Canton et littoral – Subvention pour l’ en juin dernier du Rallye bleu du lin : 700 E – pour l’ de la fête aérienne du 22 août dernier par l’aéro-club de Dunkerque : 4 000 E – subvention pour le fonctionnement de l’Union des éleveurs flamands du Nord : 2 000 E.

source: la voix du nord

Publié par Rédaction le 28/09/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.