Le 04/12/2009

Euro 2016 : 8 millions d’euros pour Geoffroy Guichard

Maurice VINCENT, Maire de Saint-Étienne et Président de Saint-Étienne Métropole a été reçu mercredi matin par le Président de la République, avec les maires des villes candidates à l’Euro 2016, en présence des instances du football français. A la suite de cette entrevue, Maurice Vincent a expliqué « se réjouir de l’obtention par Saint-Étienne Métropole […]

Maurice VINCENT, Maire de Saint-Étienne et Président de Saint-Étienne Métropole a été reçu mercredi matin par le Président de la République, avec les maires des villes candidates à l’Euro 2016, en présence des du français.

Geoffroy Guichard stade football saint etienne euro 2016A la suite de cette entrevue, Maurice Vincent a expliqué « se réjouir de l’obtention par Saint-Étienne Métropole d’une de 8 millions d’euros pour la rénovation du Geoffroy Guichard. Cette contribution est importante pour le du projet ».
Cette reste acquise même dans le cas où la France ne serait pas retenue comme pays accueillant l’Euro 2016. Le aurait également obtenu l’ que les autres collectivités territoriales pourront participer au quelles que soient les évolutions législatives relatives aux collectivités locales.

source: www.teleloire.com

Publié par Rédaction le 4/12/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.