Le 07/12/2009

Subvention de 15 millions au stade Vélodrome

Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire de Marseille, a jugé faible les 150 millions d’euros débloqués par l’Etat français pour la rénovation des stades en vue de l’Euro 2016. Concernant le Stade Vélodrome, la subvention sera de 10% du budget des futurs travaux. « Soit 15 millions d’euros si l’on considère qu’ils coûteront 150 millions. C’est peu, dans […]

Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire de Marseille, a jugé faible les 150 millions d’ débloqués par l’Etat français pour la rénovation des stades en vue de l’Euro 2016.

Stade Velodrome marseille euro 2016 aides subventionsConcernant le Stade Vélodrome, la sera de 10% du des futurs . « Soit 15 millions d’euros si l’on considère qu’ils coûteront 150 millions. C’est peu, dans la où l’on nous annonce déjà que ce budget sera dépassé. Mais toutes les villes sont logées à la même enseigne », a regretté Gaudin dans La Provence.

source: football.fr

Publié par Rédaction le 7/12/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.