Le 28/01/2010

Demande de Contribuables Associés à Nicolas Sarkozy

Cher Amis, Contribuables Associés n’a pas été invité à la « conférence sur les déficits » qui commence jeudi 23 janvier ! Relayez la demande faite au Président de la République. De toute urgence, faites un Copier/Coller du texte ci-dessous et déposez-le sur le site de Nicolas Sarkozy à l’adresse http://www.elysee.fr/ecrire/ Je compte sur vous. Alain Mathieu, […]

Cher Amis,

Contribuables Associés n’a pas été invité à la « conférence sur les déficits » qui commence jeudi 23 janvier ! Relayez la faite au Président de la République.

De toute urgence, faites un Copier/Coller du texte ci-dessous et déposez-le sur le site de Nicolas Sarkozy à l’adresse http://www.elysee.fr/ecrire/

alain mathieu contribuables associesJe sur vous.

Alain Mathieu,
Président de Contribuables Associés

Monsieur le Président de la République,

Vous avez annoncé qu’une « Conférence sur les déficits » se tiendrait au palais de l’Élysée le 28 janvier. Cette conférence doit réunir l’État, les collectivités territoriales et les organismes sociaux pour définir une méthode destinée à « sortir de la spirale des déficits et de l’ ». « On se réunira pour se mettre d’accord sur la méthode, qui nous permettra de fonder un diagnostic partagé, puis nous déciderons avant le printemps des conséquences et des conclusions », avez-vous indiqué.

Vous avez d’autre part déclaré « ne pas avoir été élu pour augmenter les impôts »…

Contribuables Associés se bat depuis 20 ans pour diminuer les déficits sans augmenter les impôts, c’est-à-dire pour diminuer les dépenses publiques en réduisant les . Seules les dépensières, responsables des déficits, sont pour le moment convoquées à votre Conférence.

Nous vous demandons d’y convoquer aussi des responsables de la Société Civile qui ont étudié les causes de ces déficits et en connaissent les remèdes, et en notre .

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

Publié par Rédaction le 28/01/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par AUFFRET, le 29/01/2010

que vous n’avez pas “été élu pour augmenter les impôts”.
les  » mettant le texte en valeur, on peut aboutir à un contresens.
J’ai adopté
« ne pas avoir été élu pour augmenter les impôts ».

Par admin, le 29/01/2010

Merci. Je fais la modification.
L’Observateur.

Par admin, le 29/01/2010

Merci. Je fais la modification. L’Observateur.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.