Le 20/01/2010

Haïti : subvention à l’association Pompiers Humanitaires Français

Suite au séisme qui a touché Haïti mardi dernier, le président du conseil général de la Loire a proposé qu’une subvention exceptionnelle soit attribuée à l’association des pompiers Humanitaires Français présidée par le Capitaine Jérôme Giron, sapeur-pompier des Services Départementaux d’Incendie et de Secours de la Loire. Cette aide de 20 000 euros devrait permettre […]

Suite au séisme qui a touché Haïti mardi dernier, le président du conseil général de la Loire a proposé qu’une exceptionnelle soit attribuée à l’ des Humanitaires Français présidée par le Capitaine Jérôme Giron, sapeur-pompier des Services Départementaux d’Incendie et de Secours de la Loire.

pompiers humanitaires france subvention aides haitiCette de 20 000 euros devrait permettre l’acquisition et le transport vers le pays sinistré d’une unité de comptabilisation lourde de l’eau et contribuer à l’achat de kits d’abris.

Et Bernard Bonne de conclure : « Cette aide d’urgence n’interdit pas à l’Assemblée de participer ultérieurement à d’autres actions en faveur d’Haïti dont les modalité nous sont aujourd’hui inconnues ».

source: www.teleloire.com

Publié par Rédaction le 20/01/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , , , , , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.