Le 22/01/2010

Pornic : subvention pour Haïti

La Ville de Pornic versera une aide exceptionnelle de 1 500 € pour aider la crèche du Nid des enfants de Marie, située à Port-au-Prince, la capitale d’Haïti, secouée par un séisme. Cette subvention transitera par l’association Les Parents du Nid des enfants de Marie, basée dans la Drôme. Cette association soutient les projets de […]

La Ville de Pornic versera une exceptionnelle de 1 500 € pour aider la crèche du Nid des enfants de Marie, située à Port-au-Prince, la capitale d’Haïti, secouée par un séisme.

haiti port au prince seismeCette transitera par l’ Les Parents du Nid des enfants de Marie, basée dans la Drôme. Cette soutient les projets de cette crèche, qui accueille actuellement 53 enfants âgés de 0 à 8 ans. Le séisme a ébranlé le bâtiment, sans trop de dégâts, et heureusement sans faire de victimes. « C’est une aide symbolique, commente Philippe Boënnec, député-maire de Pornic. Cette naturelle frappe un pays déjà marqué par une grande pauvreté. » Le vote de la subvention est à l’ordre du jour du du 5 février.

source: Ouest-France

Publié par Rédaction le 22/01/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par Neg Maron Foundation, le 22/12/2013

Aidons les Enfants en Haiti nous sommes une Fondation

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.