Le 21/01/2010

Saint Nazaire va aider Haïti

Le maire de Saint-Nazaire, Joël Batteux vient d’annoncer que la ville se prépare à attribuer une subvention de 30 000 € pour la reconstruction de la ville de Port-au-Prince, en Haïti. Cette somme sera mise à disposition de l’association Cités-unies, en coordination avec l’ambassade de France en Haïti. Cette subvention sera soumise au vote des […]

Le maire de Saint-Nazaire, Joël Batteux vient d’annoncer que la ville se prépare à attribuer une de 30 000 € pour la de la ville de Port-au-Prince, en Haïti.

haiti aides subventions associations tremblement de terreCette sera mise à disposition de l’ Cités-unies, en coordination avec l’ambassade de France en Haïti.

Cette subvention sera soumise au vote des conseillers municipaux nazairiens le 29 janvier.

Les Nazairiens qui souhaitent participer à l’élan de solidarité en faveur du peuple haïtien doivent adresser leurs directement aux ou organismes caritatifs de leur choix. La mairie ne peut pas servir d’intermédiaire.

source: Ouest-France

Publié par Rédaction le 21/01/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.