Le 16/03/2010

L’Observatoire des subventions ce soir sur Radio Courtoisie

Mardi 16 mars 2010, à 19h30, l’Observatoire des subventions est invité sur Radio Courtoisie dans l’émission “le Libre Journal des Contribuables” de Benoîte Taffin, de l’association Contribuables Associés . Les invités sont : Pour la première partie (18h-19h30) : Pascal Salin, professeur émérite à l’université Paris-Dauphine pour son livre « Revenir au capitalisme pour éviter […]

Mardi 16 mars 2010, à 19h30, l’Observatoire des subventions est invité sur Radio Courtoisie dans l’émission “le Libre Journal des Contribuables” de Benoîte Taffin, de l’ Contribuables Associés .

Les invités sont :

  • Pour la première partie (18h-19h30) : Pascal Salin, émérite à l’université Paris-Dauphine pour son livre « Revenir au pour éviter les » édité chez Odile Jacob et Michel Caldaguès, ancien sénateur de Paris.
  • Pour la seconde partie (19h30-21h) : Jean Paul Gourévitch expert international en sciences humaines, spécialiste de l’Afrique et des et Laurent Artur-Duplessis pour la monographie « Le coût de la de la France » ainsi que Jean Baptiste Leon, responsable de l’Observatoire des subventions et auteur du « Livre noir des gaspillages de l’ ».

Une+dos.indd

Pour la première fois en France, la gestion de l’argent public est passée au crible.

Dans un numéro Hors Série disponible en kiosque et sur abonnement, Le Cri
du Contribuable, en partenariat avec l’Observatoire des subventions, dénonce les gaspillages de l’argent public, les abusives, les dépenses somptuaires, les fantômes subventionnées, le clientélisme, les dysfonctionnements de l’État et des collectivités locales.

Le Libre Journal des Contribuables sur Radio courtoisie, mardi 16 mars, de 18h à 21h Paris et Île-de-France sur 95.6, Caen sur 100.6, Chartres sur 104.5, Cherbourg sur 87.8, Le Havre sur 101.1, Le Mans sur 98.8.

Écoutez Radio Courtoisie sur Internet.

Posez vos questions aux invités par téléphone au 01 46 51 00 85 par mail à l’adresse courtoisie@radiocourtoisie.net

Pour commander « Le Livre noir des gaspillages de l’argent public ».

Publié par Observateur le 16/03/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.