Le 17/03/2010

Subvention pour la Fac de Nanterre validée

La Fac de Nanterre va finalement récupérer sa subvention. Le Conseil général des Hauts-de-Seine a adopté à l’unanimité un amendement déposé par un élu proche de Jean Sarkozy pour rétablir sa subvention à l’université de Nanterre. En janvier 2010, le Conseil général des Hauts-de-Seine avait décidé de supprimer la subvention annuelle de 900 000 euros […]

La Fac de Nanterre va finalement récupérer sa . Le Conseil général des Hauts-de-Seine a adopté à l’unanimité un déposé par un élu proche de Jean Sarkozy pour rétablir sa subvention à l’université de Nanterre.

nanterre universite fac subventionEn janvier 2010, le Conseil général des Hauts-de-Seine avait décidé de supprimer la subvention annuelle de 900 000 euros qu’il versait depuis quatre ans à l’université de Nanterre. Le annuel de l’université s’élève à 60 millions d’euros, hors .

Le Conseil général des Hauts-de-Seine est finalement revenu sur sa décision le 12 mars dernier. Le Conseil général des Hauts-de-Seine a adopté à l’unanimité un amendement pour rétablir la subvention de la Fac de Nanterre. L’amendement du conseiller général Thierry Solère (UMP) permet à l’université de Nanterre de toucher 750 000 euros d’, dans le cadre d’une aide à l’Institut du numérique créé par l’université.

source: www.lecri.fr

Publié par Rédaction le 17/03/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.