Le 06/04/2010

Les contribuables font les frais de l’auto-promo d’une député UMP

Chantal Brunel, député UMP de Seine-et-Marne, fait la promo de son dernier livre auprès de ses administrés en leur envoyant des courriers promotionnels estampillés « Assemblée nationale ». Des agissements à l’aune de ceux de Rachida Dati. Et on peut sans doute attendre longtemps avant que Mme le député daigne rembourser les contribuables, comme va […]

Chantal Brunel, député UMP de Seine-et-Marne, fait la de son dernier auprès de ses administrés en leur envoyant des courriers promotionnels estampillés « Assemblée nationale ». Des agissements à l’aune de ceux de Rachida Dati.

Et on peut sans doute attendre longtemps avant que Mme le député daigne rembourser les contribuables, comme va le faire Louis Plamondon, un de ses collègues du Québec.

chantal brunelChantal Brunel a fait parvenir à un certain nombre de ses administrés une missive les invitant le samedi 27 mars 2010 à un café littéraire en l’honneur de la sortie de son bouquin « Pour en finir avec les violences faites aux » (dans lequel elle se déclare au passage favorable à la réouverture des maisons closes).

Au menu de la sauterie, une séance dédicace destinée à promouvoir son ouvrage. Le est imprimé sur une lettre à en-tête de l’Assemblée nationale. L’enveloppe est estampillée « Palais Bourbon », donc affranchie aux de la princesse.

Chantal Brunel est député de Seine-et-Marne depuis 2002, conseillère régionale et ancienne porte-parole de l’UMP. « Défenseure des des femmes et de l’égalité des chances entre les hommes et les femmes », elle sévit aussi à la Commission des affaires économiques et à la Commission spéciale chargée de vérifier et d’apurer les

Il est tout de même étonnant que l’Assemblée Nationale la promo perso de députés-écrivains. Pas un scandale à faire tomber la République, certes, mais un brin gênant tout de même… Sans parler de la délicate question de la provenance des données personnelles des destinataires… qui restera certainement sans réponse.

Source : www.lesmotsontunsens.com via impots-utiles

Publié par Observateur le 6/04/10

Print Friendly

Articles relatifs


Par bernard ALGHISI, le 07/04/2010

Qelle chance! Nous on a pas cette oportunité,la preuve sur notre site http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr. Sans argent public à notre disposition,les journalistes ne sont pas intéressés par les petites misères faites aux contribuables, beaucoup préfèrent la manne publique procurée par des politiques qui se font dorer le portrait.
Alors vive la démocratie…!

  • Par bernard ALGHISI, le 11/03/2011

    Décidemment, Madame Chantal Brunel a plusieurs cordes à son arc….!
    Il faut aussi revoir : « La Député UMP Chantal Brunel a financé une mosquée sur sa réserve parlementaire http://www.lecri.fr.

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *