Le 28/05/2010

Subvention de 2,5 Millions d’ euros pour le CFA de Saint-Gratien

Saint-Gratien ( Val d’ Oise ) – La région vient d’ accorder une subvention de 2,5 millions d’ euros au nouveau Centre de formation d’apprentis (CFA) de Saint-Gratien. Sur proposition de Jean-Paul Huchon et d’ Emmanuel Maurel ,  les élus régionaux ont voté une subvention de 2,5 millions d’euros pour la première tranche de la […]

Saint-Gratien ( Val d’ Oise ) – La région vient d’ accorder une de 2,5 millions d’ euros au nouveau Centre de formation d’ (CFA) de Saint-Gratien.

subvention argent public region ile de franceSur proposition de Jean-Paul Huchon et d’ Emmanuel Maurel ,  les élus régionaux ont voté une subvention de 2,5 millions d’euros pour la première tranche de la reconstruction du CFA de l’hôtellerie, de la et des services associés de Saint-Gratien (Val d’Oise), géré par la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles (CCIV).

Le nouveau bâtiment, d’une capacité d’accueil de 800 apprentis, accueillera les élèves à la rentrée de 2012. Il regroupera les formations de l’hôtellerie et de la restauration de niveau IV et V (CAP et brevet professionnel) dispensées aujourd’hui à Osny et Saint-Gratien, ainsi que de nouvelles formations d’agents polyvalents et de services à la personne. Les locaux seront modulables pour pouvoir les adapter à l’évolution des formations et des technologies.

Le coût total des travaux, financés par la CCIV et la Région, est estimé à 14,3 millions d’euros, dont 5 millions pour la première tranche. Le début des travaux est envisagé au premier trimestre 2011 pour une livraison à la rentrée 2012.

source: vonews.fr

Publié par Rédaction le 28/05/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.