Le 10/11/2010

Hausse des effectifs au ministère du Logement

Le ministère du Logement s’est transformé en secrétariat d’Etat suite au départ de Christine Boutin et l’arrivée de Benoist Apparu en juin 2009. Ce secrétariat d’Etat au Logement est passé sous tutelle du ministère de l’Ecologie avec ses 3 500 agents ( 3 088 agents en 2007) tandis que le portefeuille de la Ville, tenu […]

Le ministère du Logement s’est transformé en secrétariat d’Etat suite au départ de Christine Boutin et l’arrivée de Benoist Apparu en juin 2009.

ministere du Logement emplois budgetCe secrétariat d’Etat au Logement est passé sous tutelle du ministère de l’Ecologie avec ses 3 500 agents ( 3 088 agents en 2007) tandis que le portefeuille de la Ville, tenu par Fadela Amara, a été absorbé par le ministère du Travail.

Les du ministère du Logement concernent l’Agence nationale de l’habitat, la Caisse de garantie du locatif social, l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances, l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) et tous les effectifs affectés à la construction locative et à amélioration du parc ainsi qu’à la lutte contre l’habitat indigne.

source: linternaute.com

Publié par Rédaction le 10/11/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.