Le 11/01/2011

Coût du logement des demandeurs d’ asile à l’ hôtel

Coût du logement des demandeurs d’ asile à l’ hôtel. La moitié des chambres d’hôtel sont réservées pour loger les demandeurs d’asile à Paris. Ce sont des associations qui réservent près de 50% des chambres d’hôtel de paris pour loger les familles demandeuses d’asile. Combien coûte le logement des demandeurs d’ asile à l’ hôtel […]

Coût du des demandeurs d’ asile à l’ hôtel. La moitié des chambres d’hôtel sont réservées pour loger les demandeurs d’asile à Paris.

Ce sont des associations qui réservent près de 50% des chambres d’hôtel de paris pour loger les familles demandeuses d’asile.

Combien coûte le logement des demandeurs d’ asile à l’ hôtel pour les ?

La facture pour le contribuable est élevée : il faut compter entre 1500 et 4000 euros par mois pour loger une famille demandeuse d’asile dans un hôtel parisien. Voir la video sur le logement des demandeurs d’asile à l’hôtel.

source: fortune.fdesouche.com

Publié par Rédaction le 11/01/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • Pingback: Anonyme
  • Par Berdjou, le 28/02/2012

    Bonjour,ici vous compter que les demandeurs d’asile, en oubliant aussi les centaine de millier de familles en situation irrégulière qui bénéficient les mêmes conditions d’hébergement hôtelier que les demandeurs d’asile.

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.