Le 12/01/2011

Le président de l’ Agglo d’ Aubagne en garde à vue

Le président de l’ Agglo d’Aubagne en garde à vue. Alain Belviso, président de l’Agglomération d’Aubagne, a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l’instruction sur les marchés des Bouches-du-Rhône. Les gendarmes à Marseille ont également entendu 3 autres personnes dans le cadre de l’instruction sur les marchés des Bouches-du-Rhone […]

Le président de l’ Agglo d’Aubagne en garde à vue. Alain Belviso, président de l’Agglomération d’Aubagne, a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l’instruction sur les marchés des Bouches-du-Rhône.

Les gendarmes à Marseille ont également entendu 3 autres personnes dans le cadre de l’instruction sur les marchés des Bouches-du-Rhone :

2 cadres de l’Agglo d’Aubagne (dont Robert Abbad, le directeur de cabinet d’Alain Belviso) et Claude Bernardi, le chef de cabinet du maire d’Aubagne.

Ils auraient participé à une réunion au cours de laquelle auraient été évoqués des dysfonctionnements commis par la société d’Alexandre Guérini sur la décharge de La Ciotat.

Selon Daniel Pinna, ancien cadre de l’Agglo d’Aubagne mis en examen début décembre,  l’élu et les fonctionnaires lui ont donné l’ordre de « laisser faire ».

source: la Provence

Publié par Rédaction le 12/01/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.