Le 14/01/2011

Subvention Besson aux start-ups

Subvention Besson aux start-ups. Eric Besson, ministre de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique, va mettre en place un aide aux start-ups innovantes. Cette subvention aux start-ups innovantes, lancée par Eric Besson, pourra aller jusqu’à 20 000 euros. Eric Besson prévoit également de subventionner une centaine d’entreprises innovantes qui développent des outils du web […]

Subvention Besson aux start-ups. Eric Besson, ministre de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique, va mettre en place un aide aux start-ups innovantes.

Cette subvention aux start-ups innovantes, lancée par Eric Besson, pourra aller jusqu’à 20 000 euros.

Eric Besson prévoit également de subventionner une centaine d’entreprises innovantes qui développent des outils du web 2.0 à destination du marché B2B.

Eric Besson va également financer, à hauteur de 3 millions d’euros, 10 projets oeuvrant pour « la numérisation des échanges entre les entreprises au sein de filières industrielles ». Cette subvention leur permettra de « mettre mettre en place des outils numériques pour un travail plus efficace et plus collaboratif » au service des entreprises des filières correspondantes.

source: commentcamarche.net

Publié par Rédaction le 14/01/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.