Le 10/03/2011

Bobards d’ Or 2011 : votez pour Olivier Mazerolle

Bobards d’ Or 2011. Les prix de la désinformation médiatique seront remis lors d’une cérémonie le 5 avril 2011 à Paris. Votez pour le candidat de l’ Observatoire des subventions, Olivier Mazerolle, sur www.bobards-dor.fr.  » La deuxième édition des Bobards d’ Or sera organisée le 5 avril 2011 par Polémia. Cette cérémonie distingue et honore […]

Bobards d’ Or 2011. Les prix de la désinformation médiatique seront remis lors d’une cérémonie le 5 avril 2011 à Paris. Votez pour le candidat de l’ Observatoire des subventions, Olivier Mazerolle, sur www.bobards-dor.fr.

 » La deuxième édition des Bobards d’ Or sera organisée le 5 avril 2011 par Polémia. Cette cérémonie distingue et honore les les plus habiles ou les plus audacieux, ces désinformateurs du totalitarisme « doux » dans lequel nous baignons ; ce système où les mensonges répétés à l’infini finissent par s’imposer dans les esprits et dictent les politiques de « droite » comme de « gauche ».  »

Source : Les Bobards d’ Or 2011

Publié par Rédaction le 10/03/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.