Le 25/03/2011

Subvention à la Licra

Subvention à la Licra. La Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) va bénéficier d’une subvention de 50 000 euros de la région Rhône-Alpes. La région Rhône-Alpes a accordé une subvention de 50 000 euros à la Licra pour la lutte contre le racisme. La LFP (Ligue de football professionnel) et l’UCPF (Union des […]

Subvention à la Licra. La Licra (Ligue internationale contre le et l’antisémitisme) va bénéficier d’une subvention de 50 000 euros de la région Rhône-Alpes.

La région Rhône-Alpes a accordé une subvention de 50 000 euros à la Licra pour la lutte contre le racisme. La LFP (Ligue de professionnel) et l’UCPF (Union des clubs professionnels de ), en partenariat avec la Licra, ont lancé une campagne de lutte contre le racisme dans le football.

Pour lutter contre le racisme dans le football, la Licra va donc recevoir une subvention de la région Rhônes-Alpes d’un montant de 50 000 euros. Une ligne téléphonique a été ouverte pour dénoncer les actes de racisme.

source: lyon.novopress.info

Publié par Rédaction le 25/03/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

  • Par CHER, le 26/03/2011

    toutes ces associations qui s’insurgent contre le racisme, ce que l’on peut comprendre aisément, font preuve souvent d’intolerance…

    Par MIGY, le 27/03/2011

    sans commentaires, je risquerais un emprisonnement ou peut-être un châtiment corporel… qui sait. Une chose et sûre, « MONSIEUR » A. DESIR s’est fait prendre la main dans les « sac » il y à maintenant qlqs années quand ce « MOSIEUR » tapait dans la caisse de touche pas à mon pote. Mais ce « MOSIEUR » est aujourdh’hui digne et blanc comme neige car il et député européen.Belle récompense non!

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.