Le 02/03/2011

Union européenne : une subvention de 411 000 euros pour un centre de fitness pour chiens

Dépenses de l’ Union européenne : une subvention de 411 000 euros a été accordée par le Fonds européen agricole pour le développement rural (FEADER) en février 2009, à une entreprise hongroise, pour la construction d’un centre de fitness  pour chiens dans le village de Dregelypalank, au nord de la Hongrie. Objectif : «améliorer la qualité de […]

Dépenses de l’ Union européenne : une de 411 000 euros a été accordée par le Fonds européen agricole pour le développement rural (FEADER) en février 2009, à une entreprise hongroise, pour la construction d’un centre de   pour dans le village de Dregelypalank, au nord de la Hongrie.

Objectif : «améliorer la qualité de vie et le niveau de vie des chiens» par l’hydrothérapie.

Parmi les accessoires, le « Diamant Vibrogym », un appareil vibrant comportant 65 000 cristaux Swarovski insérés à la main, qui a coûté plus de 50 000 € ! (The Independent, 14-11-2010).

La société bénéficiaire de la subvention a construit des bâtiments, qui sont restés vides et sont aujourd’hui envahis par la végétation… Les gens du cru n’ont jamais vu un seul employé de l’entreprise dans les parages.

Il n’empêche, deux mois plus tard, la même firme, Gyrotech Ltd, a reçu une subvention de 13 307 € pour un projet de boutique sur Internet – sans rapport avec les chiens…

L’Agence nationale hongroise au développement, l’organisme national responsable de la distribution des fonds de l’Union européenne a demandé à Gyrotech Ltd de rembourser l’argent du FEADER.

Source : Les Dossiers du Contribuable n°2  » L’ Europe dilapide notre argent « .

Publié par Rédaction le 2/03/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par coco, le 02/03/2011

ah, ah, ah celle subvention là je l’aime tant elle est grotesque.

  • Par ELH ZANEIDOU, le 16/06/2011

    Bonjour L’union européenne fait toujours plus dans le cadre d’une unitiative rélative au dévéloppement de son espace citoyen.Cette subvention est authentique pour ce centre valeur .C’est une idée meilleure classique pour la survie de centre de fitness pour chiens.Merci

    Par Teisserenc, le 16/06/2011

    Je demande à M. Zaneidou de préciser sa pensée vraiment très obscure!

    Par Dr Gérard Mantel-Ferréol, le 16/06/2011

    Pourquoi titrez-vous « subvention de 411 000 euros pour un centre de fitness pour chiens » alors que l’article montre qu’aucun chien n’a jamais reçu la moindre croquette avec cet argent. Pour ce qui est de la protection animale, heureusement l’Europe est là pour voter quelques lois car la France est en ce domaine la pays de la honte, qui va imposer le 100 % halal dans quelques mois, et qui a classé un DELIT sévèrement réprimé, la corrida, au patrimoine CULTUREL national. Lorsque la France sera capable d’émerger seule de son caca, d’accord pour virer l’UE… On n’en est pas là !

    Par Rédaction, le 16/06/2011

    @Dr Gérard Mantel-Ferréol : la subvention a bel et bien été touchée

    Par ELH ZANEIDOU, le 16/06/2011

    Bonjour Ma pensée est encore capitale dans le domaine de la situation citoyenne de l’union pour qu’elle soit meilleure sur tout le plan .Grâce à des mésures claires et justes tout le monde va faire mieux pour son droit et l’union européenne doit assumer sa réponsalité

    Par OUIOUI, le 16/06/2011

    @ELH ZANEIDOU
    Est-ce vous qui avez l’entonnoir rouge sur la tête ?

    Par LEBREG, le 16/06/2011

    Merci à vous Dr Gérard Mantel-Ferréol de dénoncer le 100% HALAL dans les abattoirs et d’hurler pour pour la CORRIDA, ignominie d’un autre âge promue par MITTERAND and Co au patrimoine culturel

    des millions de dettes effacées à tels pays, des oeuvres contemporaines achetées par B ACCOYER à l’Assemblée et cocktail chic ce soir, un train de vie somptuaire pour les députés européens + leur gabegie à verser des subventions aussi idiotes que malhonnêtes, etc. on a mal à son pays…

    ,
    Donner des impôts aussi mal répartis, cela donne la nausée, non ?

    Par Duhamel, le 16/06/2011

    Merci d’être un peu patient avec M.ELH ZANEIDOU qui visiblement n’est pas francophone et utilise probablement une traduction en ligne. cela étant, je ne comprends pas tout non plus…

    Par zamora, le 16/06/2011

    je suis président délégué d’un comité commmunal feux de forêts au thoronet 83340 france et je cherche des dons ou subvention pour la protection de la forêt si je pouvais avoir 10% de cette sommme je serais comptant amicalement

    Par GILLES, le 17/06/2011

    Également merci au dr Mantel de dénoncer le 100% halal,voici une vidéo très édifiante (attention, les images sont cruelles)

    http://www.abattagerituel.com/Video

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.