Le 07/07/2011

Combien dépense la mairie de Rennes en frais de réception ?

Combien dépense la mairie de Rennes en frais de réception ? Quel est le montant des dépenses de la mairie de Rennes en frais de réception ? Malgré la crise, la mairie de Rennes est l’une des rares villes de plus de 145 000 habitants à ne pas réduire ses dépenses en frais de réception […]

Combien dépense la mairie de Rennes en frais de réception ? Quel est le montant des dépenses de la mairie de Rennes en frais de réception ?

Malgré la crise, la mairie de Rennes est l’une des rares villes de plus de 145 000 habitants à ne pas réduire ses dépenses en frais de réception en 2011. Pire: la mairie de Rennes a même décidé d’augmenter le budget alloué aux dépenses en frais de réception en 2011. Les dépenses de la mairie de Rennes en frais de réception ont augmenté de 2,58% en 2011 !

La mairie de Rennes justifie cette hausse des dépenses en frais de réception par des dépenses relativement faibles en frais de réception; le budget de la mairie de Rennes en frais de réception est de 343 032 euros en 2011, soit 1,6 euro par habitant.

Même si la mairie de Rennes ne fait pas partie des mairies les plus dépensières en la matière, la hausse des dépenses de la mairie de Rennes en frais de réception en 2011 risque de faire grincer des dents les rennais …

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 7/07/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par Blanc, le 07/07/2011

Et le maire d’Epinay sur seine, cela intéresserait tous les spinassiens !

Merci d’avance

J. Blanc

Par Christophe, le 26/02/2014

Comme beaucoup de socialistes, le maire de Rennes a beaucoup dépensé. Le dernier exemple flagrant : 1,2 millions d’euros pour une opération de communication « Viva-Cités ». Il y avait des conférences avec aucun spectateur…Un champ de tournesols a été réalisé pour quelques semaines en plein centre-ville pour 30 000 €…
Et après, certains s’étonnent que le gouvernement a du mal à respecter les promesses de M. Hollande. Rappelez-vous : lui, président, il allait réduire le déficit public à 3% dès 2013. En fait, c’était 4,1% en 2013. Lui, président, il s’étonnait que la dette augmente, avec lui, on arrive bientôt à 2000 milliards…

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.