Le 11/07/2011

Subvention de 230 000 euros à SOS Racisme pour le 14 juillet

Subvention de 230 000 euros à SOS Racisme pour le 14 juillet. En plus de bénéficier gratuitement du Champs-de-Mars, SOS Racisme va recevoir 230 000 euros de subventions pour le concert du 14 juillet. Une information révélée par le site delanopolis.fr. SOS Racisme va organiser un concert au Champ-de-Mars pour le 14 juillet, et encore […]

Subvention de 230 000 euros à SOS Racisme pour le 14 juillet. En plus de bénéficier gratuitement du Champs-de-Mars, SOS Racisme va recevoir 230 000 euros de pour le concert du 14 juillet. Une information révélée par le site delanopolis.fr.

SOS Racisme va organiser un concert au Champ-de-Mars pour le 14 juillet, et encore une fois, les contribuables vont devoir payer l’addition ! L’ association Macaq ( voir Les squatteurs de l’ association MACAQ sous-louaient les locaux de la Ville de Paris) est d’ailleurs attendue à ce concert…

Pour son concert du 14 juillet, SOS Racisme va bénéficier de la mise à disposition « gracieuse » du Champ-de-Mars.

SOS Racisme va également bénéficier de 190 000 euros de subvention de la mairie de Paris ( dont 30 000 euros pour un « village dédié à SOS Racisme »), plus une rallonge de 40 000 euros. SOS Racisme est réputé pour vivre grassement des subventions et de l’, et touche déjà chaque année de très grosses subventions ( voir Les subventions à SOS Racisme).

C’est évidemment sans compter le coût des services de de police qui seront présents sur place en grand nombre pour veiller à la sécurité des participants… La encore, la facture va être salée pour les contribuables parisiens.

SOS Racisme a eu la très bonne idée d’inviter Yannick Noah au concert du 14 juillet !

Noah jouait déjà « gratuitement » il y a quelques semaines, peu avant la fête de la musique, grâce à l’argent des contribuables d’ Argenteuil ( voir Qui paye le concert de Noah à Argenteuil ?). Quand les profiteurs se rassemblent, les contribuables passent à la caisse…

En 2009, SOS Racisme a bénéficié de 579 000 euros de subventions publiques pour seulement 18 669 euros de cotisations de ses membres ( voir Les subventions à SOS Racisme) !

SOS Racisme, une association entièrement vouée au d’argent public

source : delanopolis.fr

Publié par Rédaction le 11/07/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


  • Par Thylacine, le 13/07/2011

    Ces associations de m…. sont là avant tout pour faire vivre les petits protégés qui s’en occupent.
    Quand va-t-on se décider à les dissoudre ?

    Par RCapelles, le 15/07/2011

    Et les millions d’euros empochés par Johnny, l’exilé fiscal, et ami de Sarko, l’an dernier ? C’était comment ? Et au nom de quelles valeurs ? Les valeurs boursières ?
    La subvention couvre tout juste les frais de logistique. Mais pour le savoir il faudrait s’informer à la source au lieu de vider son vinaigre sur internet.
    Je double vos propos et ma réponse ailleurs.

    Par Paul75, le 21/07/2011

    Pour info, le groupe UMP a voté contre l’attribution de cette subvention de 230 000 euros à SOS Racisme lors du dernier Conseil de Paris.

    Personne n’en a rien su puisque aucun des grands médias n’a évoqué cette scandaleuse subvention évidemment…

    Par SCHMITT, le 26/07/2011

    Association nuisible qui pompe l’argent public!Et sans compter toutes les autres!!!

  • Par zoukzouk, le 29/08/2011

    Chaque jour qui passe voit un scandale ou une injustice de plus.

    L’assocation SOS racisme devrait s’assumer seule sans les largesses de la mairie de paris car ce sont les contribuables qui trinquent par contre ON N A PAS ASSEZ D ARGENT POUR LE SAMU SOCIAL c’est écoeurant …

    c’est à vous dégouter de tous ces politiques qui n’ont aucune considération pour ceux qui les ont élus et qui ne pensent qu’à tirer leur drap à eux. On attend 2012 avec impatience.
    La place est bonne car de gauche comme de droite, ils veulent y trouver un petit trou pour s’y mettre !!!!!

    Par Greg, le 01/09/2011

    Et bien je pense que nous devrions créer un SOS Anti-Francais, malheureusement je ne pense pas que nous pourrions faire un concert ou que ce soit!! Pour les subventions il nous reste le loto…..!!!

    Par elperuanocristiano, le 07/09/2011

    Cette asso laboratoire des idees du ps et des gauchistes est a leur image dangereuse pour l unite republicaine clienteliste et oublie systematiquement le racisme anti blanc. En plus de ca c est un gaspillage d argent public (cf rapport cour des comptes) bref un poison pour notre pays . En esperant qu elle se declare en faillite au plus vite a moins qu aubry royal et pire l extreme gauche ne trouvent des subs magiques

    Par crakazoid, le 07/02/2012

    SOS racisme est une association qui ne sert qu’à aspirer l’argent des contribuables. Elle n’a plus aucune utilité, vivement la dissolution de ces parasites.

  • Par Agostini, le 05/07/2012

    C’est une honte Des subventions a ce ramassi de connards ,moi je leurs donnerai une pelle et une pioche et les enverrais casser les pierres sur le bord des routes

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.