Le 17/04/2012

500 000 euros de subventions à la Licra

La Licra ( Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) reçoit chaque année 500 000 euros de subvention de la part de l’ Etat français. La Licra vient de diffuser un clip sur internet incitant à voter contre Marine Le Pen. Si la Licra est si marquée politiquement, est-il normal qu’elle continue à bénéficier de […]

La Licra ( Ligue internationale contre le et l’antisémitisme) reçoit chaque année 500 000 euros de subvention de la part de l’ Etat français.

subventions à la LicraLa Licra vient de diffuser un clip sur internet incitant à voter contre Marine . Si la Licra est si marquée politiquement, est-il normal qu’elle continue à bénéficier de subventions d’ Etat aussi importantes, normalement destinées à des associations non-politiques ?

Cette polémique agace Marine Le Pen. Selon la présidente du FN, la Licra « détourne sa raison sociale » du fait de son implication politique. Marine Le Pen accuse ainsi la Licra de  « détournement manifeste de subventions publiques » ( voir La LICRA attaque les Le Pen).

Selon le FN, « On a le droit de critiquer Marine Le Pen, mais pas avec l’argent des contribuables« . Qu’en pensez-vous ? Est-il normal que les contribuables continuent à financer des associations politiques ?

source: AFP

Publié par Rédaction le 17/04/12

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • Par André Dubreucq, le 18/04/2012

    Si la France est tellement raciste, pourquoi tant d’étrangers viennent-ils y trouver refuge ?
    Les subventions allouées à la LICRA (et aux autres ligues) sont parfaitement injustifiées.

    Par Jarwar, le 18/04/2012

    Moi, je suis d’accord avec Mr Dubruecq. Les francais sont pas raciste. La licra doit venir au Pakistan. Comme ca ils verrons du racisme. Et aussi en Emirat arabes, en arabie seoud. La bas, meme si on et musulman, avec les seoudins, si on et pas arabe ils sons raciste avec nous.

    Par STER, le 18/04/2012

    La subventionnite à la Française, ça suffit !!! Qu’on rende leur argent aux Français et que toutes ces ligues et autres associations, dont les syndicats, qui ne sont là que pour s’empiffrer sur le dos du contribuable et lui créer des ennuis, se débrouillent avec l’argent de leur cotisants. Raousttttt, snelllll !!!

    Par costa, le 18/04/2012

    Nous sommes endettés plus que de raison et payons des intérêts de la dette exorbitants. Il faut immédiatement cesser toute subvention aux syndicats et associations

    Par francais, le 28/11/2012

    C’est le contribuable francais qui payent la LICRA. Et ensuite la LICRA viens cracher sur les francais!!!

    LE con tribuable francais appreciera

    Par Brigitte GLAVIEUX, le 07/01/2014

    Il faudra demander à Dieudonné et à tous les spectateurs de ses représentations, s’ils sont d’accord pour que l’on utilise leur argent dans la collecte du Trésor publique, pour ce financement.

    Par de torcy, le 09/01/2014

    la licra,payée par le gouvernement,travaille pour le gouvernement
    ,apparament.
    dieudonné,malheureusement, ne fait plus rire;
    il lfait réfléchir ,

    ;

  • Par Odin, le 19/06/2016

    Il faut couper les subventions à toutes ces officines gauchistes. Licra, sos machin, ldh, mrap…. qu’ils se demmerdent avec leurs adhérents et ça devrait être de même avec ses ?? de syndicats

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.