Le 14/12/2012

120 000 euros pour promouvoir l’ aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur le web

La région Pays-de-la-Loire va investir 120 000 euros pour de la publicité en faveur de l’ aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur les réseaux sociaux. La région Pays-de-la-Loire a lancé un un appel d’offres « pour des marchés d’actions de lobbying » destiné à promouvoir le projet d’ aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur le web. Alors que l’aéroport n’est encore […]

La région Pays-de-la-Loire va investir 120 000 euros pour de la publicité en faveur de l’ aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur les réseaux sociaux.

120 000 euros pour promouvoir l' aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur le webLa région Pays-de-la-Loire a lancé un un appel d’offres « pour des marchés d’actions de lobbying » destiné à promouvoir le projet d’ aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur le web.

Alors que l’aéroport n’est encore qu’à l’état de projet, les dépenses ne cessent de s’accumuler à Notre-Dame-des-Landes ( voir Combien coûte le dispositif policier de Notre-Dame-des-Landes ?). La région compte désormais faire du lobbying sur les réseaux sociaux en faveur de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, pour un coût de 120 000 euros HT étalé sur 2 ans.

La région souhaite animer un dispositif type « community management » en identifiant et fidélisant les intervenants,les décideurs, les relais et alliés.

En plus de cette dépense de 120 000 euros pour promouvoir l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur le web, la région Pays-de-la-Loire a également prévu une enveloppe de 70 000 euros pour les en France et en Europe.

Signez la pétition contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes en cliquant ici.

source: www.lecri.fr

Publié par Rédaction le 14/12/12

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

  • Pingback: 120 000 euros pour promouvoir l’ aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur le web | Argent et Economie "Autrement" | Scoop.it()

  • Richard C.

    C’est la queue du lézard! disait un bieninformé il y a un an.
    Quelque chose se serait grippé, selon les apparences!
    En effet, ce projet, débuté pour redorer le blason des écologistes éclaboussés par leurs divisions, leurs scandales de trafics de hash, de gadgets pornos et autre lamblinisqueries, semble coller au doigts des socialistes.
    Cette farce électoraliste n’a aucune justification économique car un autre aéroport existe déja, à moitié de sa capacité, et il est si peu gènant que des permis de construire se sont trouvés délivrés à l’entour encore tout récemment.
    Mais un détail coince: certains se sont pris au jeu et ne veulent plus « négocier » avec l’aile verte du PS pour « observer un moratoire » pour la réalisation de « l’Ayrault-Porc ».
    Se dépêtrer de ce bourbier devient urgent pour le Président d’autant que le fusible Ayrault emballe la machine infernale sans vouloir griller!

  • Pingback: 900 000 euros pour la propagande de l' aéroport de Notre-Dame-des-Landes | Observatoire des subventions()