Le 21/02/2013

55 000 euros pour une campagne pub sur la propreté à Paris

La mairie de Paris vient de lancer une nouvelle campagne de communication sur la propreté. Cette campagne pub de la mairie de Paris sur la propreté coûtera la modique somme de 55 000 euros aux contribuables parisiens. Cette campagne pub à pour but de faire prendre conscience aux Parisiens de ne pas jeter leurs déchets […]

La mairie de Paris vient de lancer une nouvelle campagne de communication sur la propreté.

55 000 euros pour une campagne pub sur la propreté à ParisCette campagne pub de la mairie de Paris sur la propreté coûtera la modique somme de 55 000 euros aux contribuables parisiens. Cette campagne pub à pour but de faire prendre conscience aux Parisiens de ne pas jeter leurs déchets dans la rue et de ramasser leurs déjections canines.

Un film publicitaire de 20 secondes sur la propreté à Paris sera diffusé à partir du mercredi 6 mars dans 123 salles de cinéma à Paris.

La mairie de Paris justifie ainsi cette campagne pub à 55 000 euros pour la propreté: « Le message est simple : respecter l’espace public, c’est respecter les agents qui y travaillent tous les jours. Une ville propre, c’est une ville qui n’est pas salie« .

source: le Parisien

Publié par Rédaction le 21/02/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.