Le 28/08/2013

2 millions de subventions pour la médiathèque de Boulazac

La ville de Boulazac ( Dordogne) va bénéficier d’une subvention d’Etat de 1,187 million d’euros pour sa médiathèque. La médiathèque de Boulazac, dont la construction a débuté en juin dernier, va bénéficier d’importantes aides publiques. Ainsi, l’ Etat va verser une subvention de 1,187 million d’euros pour la médiathèque de Boulazac. Le Conseil général de […]

La ville de ( Dordogne) va bénéficier d’une subvention d’Etat de 1,187 million d’euros pour sa médiathèque.

2 millions de subventions pour la médiathèque de Boulazac La médiathèque de Boulazac, dont la construction a débuté en juin dernier, va bénéficier d’importantes . Ainsi, l’ Etat va verser une subvention de 1,187 million d’euros pour la médiathèque de Boulazac. Le Conseil général de Dordogne versera quant à lui une subvention de 270 000 euros pour la médiathèque de Boulazac. Jacques Auzou, maire de Boulazac, attend également une subvention de la Région Aquitaine, et peut être même une aide européenne: « sur un projet de 4 millions, nous aurons 2 millions de subventions« .

La médiathèque de Boulazac coûtera donc 4 millions d’euros et bénéficiera de 2 millions d’euros de subventions publiques.

source: sudouest.fr

Publié par Rédaction le 28/08/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.