Le 24/09/2013

Une conseillère en communication pour Brigitte Ayrault

Jean-Marc Ayrault vient de recruter Nathalie Puvilland afin d'assister sa femme Brigitte dans ses déplacements, une privilège jusque-là réservé aux premières dames.

Matignon vient de recruter une conseillère en communication pour Brigitte Ayrault, la femme de Jean-Marc Ayrault.

Une conseillère en communication pour Brigitte AyraultJean-Marc Ayrault vient de recruter Nathalie Puvilland afin d’assister sa femme Brigitte dans ses déplacements, une privilège jusque-là réservé aux premières dames. Matignon explique que « comme les autres femmes de premiers , Brigitte Ayrault dispose d’un secrétariat, qui reçoit les appels de la part de diverses associations. Mais elle participe aussi très régulièrement aux déplacements de son mari, ce qui demande une certaine logistique« .

Brigitte Ayrault disposera donc désormais d’une conseillère en communication en la personne de Nathalie Puvilland, afin de l’assister lors des voyages officiels. Depuis quelques mois, Brigitte Ayrault se fait plus présente dans les médias, notamment pour vanter le travail de son mari et prendre sa défense.

Evidemment, ce sont les qui règleront la facture de la conseillère en communication de Brigitte Ayrault, alors même que les effectifs dans les cabinets ministériels sont en pleine explosion ( voir Hausse des effectifs des cabinets ministériels).

source: le Figaro

Publié par Rédaction le 24/09/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.