Le 03/10/2013

Pétition contre la spoliation des contribuables !

Signez la pétition contre la spoliation fiscale que Contribuables Associés apportera au président François Hollande au nom des contribuables français !
Les contribuables en ont assez du matraquage fiscal ! L'équipe de Contribuables Associés en une du Figaro Magazine du vendredi 04 octobre 2013
Dans toute la France un grondement se fait entendre et pourrait virer à la révolte fiscale si le gouvernement ne veut pas l’entendre. Vous aussi, faites-vous entendre, signez et faites signer cette pétition contre la spoliation des contribuables que Contribuables Associés apportera au président François au nom des contribuables français !

Pétition contre la spoliation des contribuables !Monsieur le Président de la République,

Vous avez reconnu, lors d’une intervention télévisée, les 60 milliards d’augmentations d’impôts subies par les Français depuis deux ans, en précisant « C’est beaucoup, ça devient trop. »

Cette pression fiscale est inutile et ne permet certainement pas à notre pays d’aller mieux. La preuve, notre dette publique bat tous les records ! et le chômage aussi !

Vous avez aussi déclaré : « Il n’y aura aucune nouvelle taxe qui sera introduite ».

Alors tenez-parole ! Tenez compte du « ras-le-bol » fiscal des Français !

  • Respectez votre engagement de ne plus créer de nouvelles taxes (et n’en profitez pas pour augmenter les autres !)
  • Réduisez les dépenses publiques de l’Etat
  • Et mettez fin au caractère confiscatoire du système fiscal français

La croissance ne pourra être retrouvée, Monsieur le Président, qu’en faisant confiance aux individus et aux entrepreneurs et non par une intervention plus grande de l’Etat.

Cliquez ici pour signer la pétition contre la spoliation fiscale des contribuables: Halte à la spoliation fiscale des contribuables !

Publié par Rédaction le 3/10/13

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par Martel, le 03/10/2013

raz le bol des contribuables sur le matraquage fiscal, surtout sur le dos des familles…

Par Larigaldie, le 04/10/2013

et ce n’est pas fini

Par Ganang, le 04/10/2013

Assez des détournements de fonds permanents de ce pouvoir ! L’impôt est un consentement, aujourd’hui ce consentement n’existe plus ! STOP !!!

Par Vidal Annette, le 04/10/2013

Arrête à la pression fiscale.
Aucune(s) nouvelle(s) taxe(s) pour les Français.

Par Cochise, le 04/10/2013

Bonjour,
Attention à ne pas se tromper de cible:
La plus grande perte de recette est celle de la fraude fiscale des grandes entreprises, que celle-ci soit licite par optimisation légale ou illicite par détournement soit dans des paradis fiscaux, soit par des sociétés écran (soit les deux), soit même par des pratiques commerciales douteuses de détournement des bénéfices.

Je ne suis pas admirateur des USA, mais leur système d’imposition sur les bénéfices extérieurs est bien plus cohérent que le nôtre: les entreprises payent la différence entre ce qu’elles auraient payé et ce qu’elles ont déjà payé. C’est lié à la nationalité et c’est une très bonne chose.

Par baisez virginie, le 04/10/2013

trop de taxes pour en plus du gaspillage, de l’argent distribué sans nous demander quoi que ce soit, ça doit cesser, fini les subventions en tout genre, les syndicats, les partis politiques, les étrangers, l’Europe, les politiciens qui ne servent à rien…..

Par clergeot, le 04/10/2013

Stop la spoliation des contribuables !

Par croses, le 07/10/2013

Trop d’imôt tue l’impôt! Et les subsides destinés à l’éducation, la sécurité, la santé, aboutissent souvent dans la poche d’un légion de Cahuzac de toutes farines!

Par moing, le 25/10/2013

En deux ans , +78% de taxes sur notre maison ….de 1931….
Je suis salarié , et j’ai rénové moi-même notre maison pendant dix ans .
Une fois rénovée , rendue salubre car elle était en piteux état , une fois dépensé mes économies pour la rendre habitable , on vient me dire : maintenant que cette maison est habitable , vous aller payer beaucoup plus cher en impôts ..
J’aurai mieux fait de mettre un coup de peinture sur les murs et de garder mon argent .Car cet argent que l’on me prend va aller « aider  » celui qui lui ne se prend pas la tête pour améliorer son environnement , ça va lui payer son loyer , la rentrée scolaire de ses enfants( ou un nouvel écran plat ) et la société est contente de ce principe ..
Pendant ce temps là , je bosse parfois plus de 10 heures par jour pour gagner ma vie …
Qui a raison , qui a tord .
Me voici donc devenu une simple personne entreprenante de plus dégoutée de ce pays envahi de taxes, taxes parfois utiles et nécessaires, mais dont l’utilisation souvent mal placée, l’inutilité et le montant de certaines d’entre elles nous pourris la vie chaque jour .
Avec ce qui se passe aujourd’hui , on dégoute en plus les entrepreneurs les plus importants de ce pays , ceux qui portent nos entreprises ,ceux qui créent les richesses de la France depuis parfois des décennies ..
Ceux qui en ont les moyens partent déjà …
Même nos retraités partent vivre au Portugal: ras le bol du pays France ….
Tandis qu’en France ……..
Comment vivent ceux qui nous gouvernent ?
Regardez la cagnotte du Sénat, les salaires de ceux ci , les primes annuelles allouées aux députés ( la partie visible de l’iceberg )…….
Ou est l’abus ,qui vole qui dans ce pays ?.
Il est temps de dire : ça suffit , de donner des limites de train de vie à tout ce petit monde qui représente soit disant le peuple , d’assainir tous , je dis bien tous les passe-droits dont peuvent bénéficier certains ….
Un grand chantier , me direz vous ….
Mais si nous ne leur imposons pas de poser la première pierre de ce chantier , rien ne changera …..jusqu’à un nouveau » mai 68 « …….qui sera encore plus dévastateur que le dernier ..
Les crack boursiers ont maintenant lieu presque tout les 7 ans …
Le dernier était en 2008 , soit il y a cinq ans …attention à la prochaine vague , car elles sont de plus en plus grosses , et nous n’avons, à mon avis , pas encore eu droit au Tsunami qui emportera tout sur son passage , hommes politiques y compris …..
Attention , M Hollande , la prochaine vague sera sans doute la bonne pour vous .
A vous de choisir :
faire mourir dès à présent la France « active et dynamique, celle qui gagne  » ;
ou lui laisser des forces pour résister à la prochaine vague …
Bonne soirée
Philippe .

Par dany, le 17/10/2014

Bien sur, nous payons trop d’impôts, de plus en plus……..
Mais pourquoi ? la REDISTRIBUTION….
Il faut bien payer pour tous ceux qui ne veulent ps travailler, mais surtout pour tous les clandestins capables de payer 10 000, 15 000 ou 20 000 euros à des passeurs pour venir grossir les rangs des mendiants professionnels que nos édiles nous décrivent comme « les plus pauvres d’entre nous »….

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *