Le 26/12/2013

7 millions d’ euros de subventions de l’ UE aux LGBT

L' UE a décidé de débloquer 7 millions d'euros de subventions aux LGBT.

L’ UE a décidé de débloquer 7 millions d’euros de subventions aux LGBT.

subventions de l' UE aux LGBTL’ UE va en effet débloquer une enveloppe de 1,332 milliard d’euros pour promouvoir les droits humains et la démocratie à travers le monde entre 2014 et 2020.

Cette enveloppe correspond au renouvellement des fonds accordés à l’ IEDDH ( Instrument européen pour la démocratie et les droits de l’homme), qui dépend de la Commission européenne. Le de l’ IEDDH s’élevait à 1,104 milliard d’euros pour la période 2007-2013. Période au cours de laquelle l’ UE a versé 2 millions d’euros de subventions aux LGBT, toujours dans le cadre de la promotion des droits humains et de la démocratie dans le monde.

A ces 2 millions d’euros de subventions vient s’ajouter une nouvelle subvention de 5 millions d’euros aux LGBT. Cette subvention de 5 millions d’euros de l’ UE aux LGBT sera distribuée entre une dizaine de projets qui seront sélectionnés d’ici la fin du premier trimestre 2014. ( Voir aussi Subvention de 13 000 euros à une nouvelle association LGBT et Subventions au Centre LGBT)

source: yagg.com/2013/12/23/lunion-europeenne-debourse-13-milliard-deuros-pour-les-droits-humains-dont-ceux-des-lgbt-dans-le-monde/

Publié par Rédaction le 26/12/13

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • george

    Question pratique:

    Comment pouvoir distribuer ces subventions sachant que l’Union européenne va disparaitre?
    Avant 2020, probablement?

  • grandamy alain

    On se demande à quel titre et à quelle personnes,physiques ou morales seront affectées ces manes venant des poches des contribuables …Et surtout, je serais très intéressé- et je pense en droit- de connaître ensuite l’emploi précis de ces fonds; mais il semble que ce soit toujours difficile, quelles que soient les « Associations ou Fondations; il me serait agréable quelle est la procédure pour obtenir ces information légales et parfaitement citoyennes.

  • http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr bernard ALGHISI

    Il est vrai que le peuple de France avait bien besoin de démocratie, lui qui voit chaque jour ceux qui sont au pouvoir, la respecter…..!
    Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
    http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr – bernard ALGHISI

  • bonie

    Bonjour, quelle est la source directe je ne trouve rien sur Yagg.com

  • anti racaille

    Bonjour,
    sans doutes cela représente t »il le budget de la déstabilisation de la nation et de la stratégie du chaos. Au mépris certes des valeurs de la République, en tant que cet argent nous est spolié sans aucun plébiscite… Sans doute encore cette manne servira à alimenter le marché de la gestation pour autrui ou la nouvelle prestation de service ignoble qui pousse des mamans de pays pauvres tel l’Inde à faire des enfants pour les vendre aux plus offrants et ainsi pouvoir nourrir ceux qu’elle a déjà. J’ai vu l’une d’entre elle accouchant en larmes dans un reportage sur ces pouponnières qui fleurissent à cause de lois indignes qui légalise la marchandisation de l’humain, qui plus est de bébés… L’heure est grave mes chers concitoyens…