Le 05/12/2013

Un sapin de Noël à 100 000 euros à Puteaux

Cette année, l'installation de l'arbe de noël de Puteaux aura coûté la bagatelle de 100 000 euros à la ville et aux contribuables.

La ville de Puteaux ( Hauts-de-Seine) a fait installer son traditionnel arbre de Noël, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ville n’a pas regardé à la dépense.

Un sapin de Noël à 100 000 euros à PuteauxLa maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud n’est jamais avare quand il s’agit de dilapider l’argent des contribuables ( voir Le grand gaspillage des voyages d’ étude internationaux). En effet, depuis une dizaine de jours, un sapin de Noël de 26 mètres de haut ( rien que ça !) trône devant la mairie de Puteaux.

Cette année, l’installation de l’arbre de noël de Puteaux aura coûté la bagatelle de 100 000 euros à la ville et aux contribuables. Joyeux Noël !

source: Marianne

Publié par Rédaction le 5/12/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

  • Par vea, le 05/12/2013

    Curieusement quand il ne s’agit pas de son propre argent on est toujours moins regardant sur les dépenses ! Gageons que l’arbre de Noël ne coûte pas grand-chose à Mme Ceccaldi-Raynaud elle-même…

    Par LABENNE Gérard, le 06/12/2013

    NE PEUT-ON PAS ARRETTER CES BANDITS QUI DILAPIDE NOTRE ARGENT, ET LEUR FAIRE REMBOURSER SUR LEUR DENIER PERSO CES DEPENSES INUTILES ? ? ET SI ILS N4ONT PAS ASSEZ D’ARGENT, ON LEUR FAIT VENDRE LEUR MAISON, ET ON LES FAIT HABITER DANS LES QUARTIERS AVEC LES FRANCAIS A QUI ILS ONT PRIS CET ARGENT ? ? CA N’A PAS L’AIR DIFFICILE ? NON ? ATTENDEZ QUE L’HEURE DE LA REVOLUTION AIT SONNE! ! 1789 , VOUS VOUS SOUVENEZ ? LA MACHINE E COUPER LE JAMBON ? JE VEUX BIEN LA FAIRE FONCTIONNER « GRA TUI TE MENT « 

    Par LABENNE Gérard, le 06/12/2013

    ET BIEN TANT PIS

    Par ferré claude (@claudeferr), le 07/12/2013

    ce maire a la folie des grandeurs … ses administrés ont été -t-ils ..consultés cela m’étonnerais … tiens c’est bizarre la taxe d’habitation …..a augmenté ……ben voyons ..

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.