Le 06/01/2014

Delanoë finance les Femen

Les Femen, qui sont subventionnées par la mairie de Paris, viennent à nouveau de faire parler d'elles en profanant l'église de la Madeleine le 20 décembre.

Les Femen, association sulfureuse subventionnée par la mairie de Paris, viennent à nouveau de faire parler d’elles en profanant l’église de la Madeleine le 20 décembre.

Delanoë et le financement des FemenLe 20 décembre, une Femen a mimé l’ «avortement de l’embryon de Jésus» devant l’autel de l’église de la Madeleine, voilée de bleu ciel, un morceau de foie de veau en main. Cette Femen s’est dépoitraillée en se tournant vers la nef, avec inscrit sur son dos « Noël est annulé ». Le père Horaist a porté plainte mais cette plainte n’a « pas eu de suites ».

Cette profanation a été condamnée par Bertrand Delanoë. Est-il nécessaire de rappeler que c’est ce même Delanoë qui subventionne les Femen à Paris en leur offrant gratuitement leur local parisien, dans les murs d’une salle de théâtre ? ( voir http://www.observatoiredessubventions.com/2013/femen-leur-local-est-subventionne-par-la-mairie-de-paris/)

Delanoë s’est donc contenté de « condamner » la profanation de l’ Eglise de la Madeleine, sans remettre en cause la subvention de la mairie de Paris à l’ association Femen… En subventionnant les Femen, Delanoë subventionne un groupe spécialisé dans les profanations d’ églises et dans les troubles à l’ordre public ( exhibitionnisme sur la place Saint-Pierre au Vatican), avec l’argent du contribuable.

En Allemagne, une Femen a perturbé la messe de minuit à la cathédrale de Cologne. Cette-ci a été interpellée et risque 3 ans de prison. En France, il ne s’est rien passé. La Femen ayant profané l’ Eglise de la Madeleine n’a même pas été appelée par la police, ce dont s’est amusé la cofondatrice de la branche française des Femen, Inna Shevchenko ( la nouvelle Marianne des timbres-poste): « Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… […] on n’a jamais été condamnées ( en France, ndlr), car il n’y a pas lieu de condamner notre action, voilà tout ».

Comment Delanoë ose-t-il continuer à subventionner les Femen avec l’ argent des contribuables ?

source: le Figaro

Publié par Rédaction le 6/01/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

  • soum

    La France est PITOYABLE ; tout fout le camp, le respect, les valeurs etc…………..
    et personne ne dit mot. j’ai 58 ans et je plains la nouvelle génération qui ne prend pas conscience de cet état de fait. on se glorifie que la France n’est plus chrétienne faut voir le résultat
    au moins avant nous avions la notion du bien et du mal
    aujourd’hui la grossièreté, la délinquance soutenue par notre gouvernement sont de rigueur
    quelle tristesse !

  • Pierre

    On est très loin des affirmations clamées par notre président !
    Qu’aurait donné la même agression dans une mosquée ou une synagogue ?

  • Moreau J-E

    Les spectacles de Dieudonné sont sous le coup d’être interdit dans plusieurs villes de France et cela du fait des interventions d’Emmanuel Valls et de Jean-Marc Ayrault par circulaire auprès des préfets. Parmi les motifs invoqués celui de trouble à l’ordre public….! Alors quel étrange silence du ministre de l’intérieur dont la fonction est tutrice des cultes face aux dérapages d’une association soutenue et subventionnée par la mairie de Paris…! Les « Femen » sont elles au-dessus des lois de par leur « orientation idéologique »…??
    Un groupe a-t-il le droit de profaner au non d’une soi-disant opinion un lieu de culte et ce en toute impunité……et même avec certains encouragements financiers….??
    Et que pense Mme Hidalgo de tout ceci…?? Elle qui bénéficie du soutient de M. Delanoë…??
    Il y a quelque chose de putride, de nauséabond et d’insalubre en ce moment dans les fondations de la Mairie de notre capitale….!

  • phaléne

    Lamentable, et stupide.
    On parie que Dieudonné est subventionné lui aussi?

  • bataille de Tourtour

    Les Femen eussent-elles osé aller braire et se dépoitrailler à la mosquée au moment de la prière fesses-en-l’air,ou à la synagogue au moment de la lecture de la Torah,elles eussent été des plus mal reçues. Et notre nomenklatura eût vertueusement croassé des invectives contre ceux et celles, blancs,chrétiens,Français de souche,cela va de soi,qui entretiennent un climat nauséabond,islamophobe,antisémite,raciste, dans la douce France,qui ne l’est plus (douce,plus du tout; France,de moins en moins ) et eût dédouané les pouffiasses venues de l’Est.
    Hidalgo,à propos des Femen : « Je les trouve émouvantes…J’ai de la bienveillance pour elles. »
    Peillon: « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique…Il faut inventer une religion républicaine…Cette religion républicaine,c’est la laïcité… »
    Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France.

  • phaléne

    Je crois que vous allez trop loin dans l’interprétation: ils arrosent tout, c’est tout; arrosez, arrosez, il poussera toujours des votes favorables!

  • Louvois

    « Comment Delanoë ose-t-il continuer à subventionner les Femen avec l’ argent des contribuables ? »

    Les C*NS ça ose tout, c’est même à ça…

  • Richard C.

    Je ne suis pas catho, ce qui ne gâche pas le fait que je suis outré par la,guerre déclarée aux français par les socialistes et SOROS.
    Cela va au delà du détournement de l’argent des contribuables; c’est une traîtrise relevant d’un tribunal militaire

  • graindsel

    ben voyons !… il n’ y a jamais eu de petite profanation pour le PS, s’il s’agit d’églises chrétiennes ! c’est évident depuis très très longtemps !!!!

  • graindsel

    le scandale n’éclabousse même pas Valls!…..

  • Louise

    En voyant cette vidéo scandaleuse on comprend mieux pourquoi le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls laisse les églises se faire profaner par les Femen en toute impunité.

    http://www.youtube.com/watch?v=FE_J7X4v6uk

  • huron daniel

    une mosque ou un truc juif houlalala la cela aurai fait du bruit

  • HUGUEL

    Oui, M. Richard je suis totalement d’accord avec vous quand vous écrivez que ces traîtres devront être traduits devant un tribunal militaire. J’ajouterai pour haute trahison et, si je suis encore en vise
    j’y veillerai personnellement à moins que quelqu’un s’en charge comme en 1962 contre De Gaule complice de l’assassinat de milliers de harkis et de leurs familles ainsi que de milliers de pieds noirs et de militaires français à partir de juillet 1962.

  • HUGUEL

    Je suis d’accord avec M. Richard quand il écrit qu’il faudra les traduire devant un tribunal militaire.
    Si je suis encore en vie j’y veillerai personnellement à moins que d’ici là un courageux va
    s’occuper de faire le ménage comme en 1962 quand un baroudeur de premier ordre a voulu
    éliminer De Gaulle complice du meurtre des dizaines de harkis et de leurs familles ainsi que
    de milliers de pieds noirs et de militaires après le 06-07-1962. Le pauvre il aura beaucoup de travail…

  • Breizatao

    Y a t il des moquées que les Femens auraient profanné ? J’ en doute … Au fait quelle est la religion de ce Soros ?… La politique actuelle qui nous oblige a subir ces insultes ne fait qu’ interdire de voter PS aux prochaines élections… CQFD

  • GÉRARD

    Quel est le moyen de faire payer une retraite qui n’existe pas car l’État l’a supprimée ? avec forclusion de 4 années. Pour amples informations, je vous donnerai les adresses nécessaires. Il est indispensable que cette information se répande car il s’agit de salariés de l’ État, employés « au noir » semble-t-il. Et convenablement spoliés.

  • Caro

    est ce qu’elles font cette mise en scène dans les mosquées ? j’en doute !

  • gaspard

    Merci à Valls , Delanoe , Taubira et toute la clique.
    Les Français vont-ils enfin comprendre avant qu’il ne soit trop tard qu’il s’agit d’une destruction délibérée et systématique de tout ce qui fait le lien de la société. Celà s’appelle encore du Trotskisme.

  • SALIOU Anne-Marie

    Après tout le cirque du ministre de l’intérieur sur Dieudonné, humoriste que l’on avait laissé prospérer pendant des années, au point que ses amendes judiciaires n’étaient même pas exécutées.
    Voilà que tout à coup Dieudonné devient l’ennemi public N°1 et alors que tous les spécialistes en droit (compris Mrs Joxe et Lang) s’accordaient pour dire qu’il ne pouvait pas être condamné dans les circonstances jugées arbitraires voilà que tribunaux et Conseil d’Etat sont saisis par Emmanuel Valls avec une rapidité telle que l’on aurait cru à l’envahissement imminent de la France !
    Je reviens aux Fremen et puisque nous sommes chez les Contribuables Associés, que faut-il faire pour empêcher ce groupe nuisible de bénéficier de nos impôts ? Faut-il saisir les tribunaux ? Qui peut porter plainte ? N’y aurait-il pas des catholiques (dont je suis) qui pourraient demander justice à l’encontre de ces personnes qui incitent à la haine et au sacrilège ? Pourquoi des associations ne portent-elles pas les « persécutions » dont nous sommes victimes devant les tribunaux comme les français « de toutes les diversités » ? Je voudrais une réponse, Anne-Marie

  • Pingback: Images de France | Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie()

  • Pingback: Delanoe Noel is the mayor of Paris is socialist gay femen pro immigration and multi millionaire()

  • Valentin P

    Et a coté de cela des militaires perdent leur boulot pour une quenelle devant une synagogue.. Triste époque!

  • Nadine

    Si les FEMEN s’attaquent à l’église, c’est parce que l’église ne donne pas à la femme la place qu’elle devrait avoir. L’église n’a pas de représentantes féminines placée à sa haute hiérarchie. (et très rares sont les femmes ne serait ce que prêtres). Arrêtons d’être idiote et idiot, il n’y aurait pas d’hommes s’il n’y avait pas de femmes! Comment, en 2014, peut il encore exister des pays ou des êtres humains (parce qu’elles sont des femmes) se font tuer en toute impunité? Pourquoi 97% de criminels incarcérés en France sont des hommes et plus de 80% de victimes sont des femmes? 1 femme meurt tous les 2 jours en France sous les coups de son conjoint. Toutes les 2mn et demie une femme se fait violer en France. Une femme gagne 20% de moins qu’un homme en général pour le même travail. Si personne ne fait rien, nous serons amenées à rester soumise ou victime (ou les deux). Alors? Comment croyants, croyantes, défenseurs des valeurs et de la justice pouvez vous accepter ces faits et condamner celles qui essaient à leur façon de faire changer ça? Pensez à vos futures filles, petites filles… Et renseignez vous, nos droits fondamentaux sont tous frais, pas complets et surtout, très fragiles.