Le 24/04/2014

Leonarda, les contribuables ne te disent pas merci

Combien les Dibrani ( 2 parents et 6 enfants), entrés clandestinement en France, ont coûté aux contribuables durant les 4 ans passés sur notre territoire ?

Le cas de la collégienne rom Leonarda Dibrani a défrayé la chronique à l’occasion de l’expulsion de sa famille du territoire français en octobre 2013.

Leonarda, les contribuables ne te disent pas merci

Revenons sur ce que les Dibrani ( 2 parents et 6 enfants), entrés clandestinement en France, ont coûté aux contribuables durant les 4 ans et 8 mois passés sur notre territoire.

Les demandeurs d’asile hébergés en CADA ( centre d’accueil pour demandeurs d’asile) bénéficient de l’allocation mensuelle de subsistance (AMS) : 718 euros pour un couple et 4 enfants, plus 110 euros par enfant supplémentaire ( voir http://www.observatoiredessubventions.com/2014/l-assistanat-ruine-la-france-les-enquetes-du-contribuable/).

Une place en CADA coûterait en moyenne 24 euros par jour et par personne en 2013, selon le Sénat. En 2011, le dossier d’ a été repris par le Conseil général du Doubs, qui continuera de verser 350 euros par mois à la famille et veillera au renouvellement de sa CMU. Une collégienne entraîne une dépense moyenne de 7 930 euros par an. Les dépenses de santé s’élèvent en moyenne à 2 900 euros par immigré clandestin et par an.

Le coût total et moyen d’une expulsion serait de 14 500 euros et de 18 000 euros si l’on intègre le coût des recours. Avant son expulsion vers le Kosovo, la famille a refusé une prime de départ de 10 000 euros.

Une chose est sûre, Resat Dibrani et les siens auront au moins eu le mérite de faire travailler l’administration française…

source: article extrait des Enquêtes du Contribuable avril/mai 2014: l’assistanat ruine la France

L'assistanat ruine la France - Enquetes du contribuable 4

Plus d’informations sur ce numéro des Enquêtes du contribuable : « L’assistanat ruine la France, décourage le travail, avilit les Français ». N°4 avril/mai 2014 – 68 pages, 3.50 euros

Publié par Rédaction le 24/04/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • http://orange Eichacker

    Si il n’y avait que les « Roms », il y a aussi des « gens » qui ont tué des Français, je pense en particulier aux Algériens…..

  • Sorbogroin

    Vous savez ce que coûte un vieux qui n’a pas forcément toujours cotisé ? Qui n’a pas forcément toujours déclaré ses impôts ? Qui a bénéficié d’une conjoncture favorable et qui saignet les actifs totalement (autant d’actifs que de retraités, ponctionne les salaires des actifs par leurs revenus du patrimoine et leur rente payée par la conjoncture favorable super inflationniste des 30 glorieuses, creuse un trou abyssal dans la sécu en squattant les salles d’attentes des hopitaux, médecins…) ? Expulsons les vieux avec les roms et le pays sera enfin compétitif !!! Car en plus ce sont eux qui cautionnent le millefeuille administratif pour défendre leurs images d’épinal et le numéro de département sur la plaque des voitures !!!!