Le 12/05/2014

1 million d’ euros d’ aides alimentaires pour la Cisjordanie et Gaza

La France a débloqué une subvention d' 1 million d'euros pour des aides alimentaires destinées à la Cisjordanie et Gaza.

La France a débloqué une subvention d’ 1 million d’euros pour des alimentaires destinées à la Cisjordanie et Gaza.

1 million d’ euros d’ aides alimentaires pour la Cisjordanie et Gaza

Cette enveloppe d’ 1 million d’euros pour des aides alimentaires dans les a été accordée par la France  dans le cadre de son programme d’aide alimentaire. Cette subvention sera versée à l’UNRWA et au Programme alimentaire mondial.

Dans les Territoires palestiniens, 1,57 millions de personnes sont aujourd’hui en situation d’insécurité alimentaire, notamment à cause du blocus de Gaza et de la hausse des prix des denrées alimentaires. La France a donc décidé de renouveler son soutien à l’UNRWA et au Programme alimentaire mondial pour venir en aide aux réfugiés des Territoires palestiniens.

La France devrait renouveler cette aide aux Territoires palestiniens cet été en débloquant une nouvelle subvention.

source: consulfrance-jerusalem.org

Publié par Rédaction le 12/05/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par MEYER, le 12/05/2014

Quelle hypocrisie !!! Tout le monde sait que les dirigeants palestiniens détournent des milliards d’Euros, et le monde, dont la France, continue à verser de l’argent ce qui enrichira encore plus ces dirigeants. Pourquoi voulez-vous que ces gens-là fassent la paix avec Israël ? Ils ne pourraient plus sucer l’occident !!!

Par patrick angel, le 12/05/2014

Dans les Territoires palestiniens, 1,57 millions de personnes sont aujourd’hui en situation d’insécurité alimentaire, notamment à cause du blocus de Gaza et de la hausse des prix des denrées alimentaires.

NON: leur insécurité alimentaire est due a leur dirigeants corrompus. Ils ont reçu des milliards de $ qu’ils utilisent soit pour acheter des armes, soit détournés par leurs dirigeant corrompus.

La France n’a pas d’argent pour aider ses nécessiteux mais donne 1 million d’Euros en sachant qu’ils seront détournés. Le blocus de Gaza a été imposé pour empêcher le transfert d’armes offensives.

Par patrick angel, le 13/05/2014

l’argent public : élus, administrations, syndicats…

Accueil
Actualités

DETTE DE LA FRANCE

2 001 315 291 468.56 €

L’ASSISTANAT RUINE LA FRANCE, DÉCOURAGE LE TRAVAIL, AVILIT LES FRANÇAIS

Par Secotine, le 13/05/2014

Où comment « engraisser » encore un peu plus les comptes personnels de Mahmoud Abbas.
Se rappeler qu’il y a deux ans tant l’OMS que Mme Asthon (ce n’est pas peu dire) ont déclaré qu’il n’y avait pas de crise humanitaire à Gaza.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.