Le 22/05/2014

Léonarda Dibrani retourne en France avec sa famille

Léonarda Dibrani va retourner en France avec sa famille grâce des passeports croates

D’après Valeurs actuelles, Léonarda Dibrani va retourner en France avec sa famille grâce des passeports croates. Une information confirmée par Léonarda.

Léonarda Dibrani retourne en France avec sa famille

Léonarda a récemment déclaré sur France Info: « on attend que notre passeport (croate) soit prêt et on est libre, on peut aller où on veut après. Parce que c’est l’Europe et puis voilà ». Contrairement à ce qu’affirmait Laurent sur France Inter, « Léonarda et sa famille n’ont pas leur place en France », Léonarda va bel et bien rentrer en France grâce à un passeport croate qui lui permet désormais de voyager librement dans l’espace Schenghen. Les ressortissants Croates sont en effet dispensés d’obligation de visa de court séjour depuis les accords signés le 1er juillet 2013.

Avec le retour de Léonarda et sa famille en France, c’est le contribuable français qui va encore devoir mettre la main à la poche ( voir Leonarda, les contribuables ne te disent pas merci). A quelques jours des élections européennes, l’affaire Léonarda risque de relancer le débat sur les accords de Schenghen.

Voir la vidéo sur le retour en France de Léonarda et sa famille

source: Valeurs actuelles

Publié par Rédaction le 22/05/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par C.B., le 22/05/2014

« passeport croate qui lui permet désormais de voyager librement dans l’espace Schenghen »
Certes, mais il leur faudra subvenir par eux-mêmes à leurs besoins: bienvenue en tant que touriste, surtout si elle a de l’argent à dépenser, cette famille n’a aucun droit de tirage à exercer sur le système social français.
« Les ressortissants Croates sont en effet dispensés d’obligation de visa de court séjour depuis les accords signés le 1er juillet 2013. »
Vu la date de signature de cet accord, c’est le gouvernement actuel qui en porte la responsabilité. Chacun en tirera les conclusions qui s’imposent pour son vote de dimanche.
« Avec le retour de Léonarda et sa famille en France, c’est le contribuable français qui va encore devoir mettre la main à la poche »
ABSOLUMENT FAUX
Si cette famille entre en France sous passeport croate, elle n’est pas « sans papier », et compte tenu de la situation de la Croatie, elle n’a aucun motif à demander à bénéficier du droit d’asile.

Par moi, le 22/05/2014

Et ils veulent nous vendre l’Europe…

Par Moreau J-E, le 23/05/2014

Ceci démontre la faiblesse des accords de Schengen et l’impuissance de l’Europe en général et des états membres en particulier à mener une véritable et cohérente politique d’immigration .

Par Materne, le 23/05/2014

Pourquoi est-ce que Fabius ne fout pas le camp en Israël ? Peut-être que là-bas il serait tout de suite mis en prison !!!

Par tubalcain, le 23/05/2014

@CB: Vous prétendez que le système Français ne sera pas leur vache à lait? Vous nous prenez pour des naïfs?
Et puis il y en a assez de ces formules convenues: les socialistes font du social à outrance par pur clientélisme, ils n’ont jamais été aussi bas dans les sondages ni aussi sourds aux volontés du peuple. Le nouveau premier ministre qui ose lancer « ce n’est tout de même pas le peuple qui va gouverner! »: une nouvelle preuve de leur vision démocrate.

Par jp69, le 26/05/2014

Comment peuvent ils avoir un passeport Croate ? Intox vous ne croyez pas ?
Vivement que nous sortions de cette Europe ! Et nous sommes sur la bonne voie !

Par Maurice, le 29/05/2014

JP69 : Ils peuvent avoir un passeport Croate en devenant Croates ! Tout simplement.
S’ils n’ont pas directement des aides de la part du gouvernement, des assocs vont ce faire un plaisir de les aider à les obtenir.
Cette famille va être le boulet du gouvernement (qu’il n’avait pas besoin tant ils sont nombreux d’accroché à ses pieds) lorsqu’elle reviendra, elle se pavanera dans les merdias qui n’oublieront pas d’aller les interroger sur ses conditions de vie avant de revenir, souvenez-vous de son ton larmoyant pour dire qu’elle ne pouvait plus étudier alors qu’elle n’allait pas souvent en cour lorsqu’elle était en France !
Se sont des parasites et doivent être traité comme tel ! !

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *