Le 27/06/2014

La Région Rhône-Alpes recase ses amis

Le président de la Région Rhône-Alpes a décidé de titulariser une cinquantaine de ses amis à des postes d'attaché principal et sans passer de concours.

Les de la Région Rhône Alpes sont composés d’une part de personnel titulaire, et d’autre part de non-titulaires..

La Région Rhône-Alpes recase ses amis

Les présidents et vice-présidents, comme les ministres, disposent d’un cabinet composé de collaborateurs contractuels, chargés de mission, non-titulaires. Le président de Région Rhône-Alpes n’écoutant sans doute que son bon coeur et non la crainte d’un échec aux élections de 2015, a décidé de titulariser une cinquantaine de ces personnes, pour la plupart à des postes d’attaché principal et sans passer de concours.

Pour le justifier, le président de Région Rhône-Alpes invoque la lutte contre les emplois précaires et rappelle que ces personnes sont déjà comptabilisées dans l’effectif. Il ajoute qu’il est intéressant pour la compétence globale de la Région de bénéficier de leur expertise et qu’en conséquence il était impossible de recruter des aussi qualifiés. Les autres apprécieront !

Si la langue de bois était portée au livre Guinness des records, la Région Rhône Alpes sortirait certainement en tête !

www.canol.fr

Publié par Rédaction le 27/06/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

Par nego69, le 28/06/2014

constitution 1789/Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’ elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

– Cela s’appel point « favoritisme/abus de pouvoir », c’est un d’élit quand on est revêtu d’une fonction de pouvoir, Non ?;
On m’avais pas dit qu’en « Rhône-Alpes » aussi, la mafia sévissait au nom du « Peuple Souverain »

Par ROSSINI, le 12/08/2014

Madame Monsieur
Je regarde sur les abus de pouvoir de notre Chère administration et je constate qu’il existe bien d’autres gabegies financières. Je ne devrais le souligner mais tous les jours il y aient des enquêtes sur le rôle les frais de fonctionnement du Personnel Territorial. Je pointe en particulier la 2e Collectivité Territoriale de France qui a été sévèrement secouée par des rapports de la C.R.C mais le malheur tout continue comme s’il ne s’était rien passé Pourtant Dieu sait ô combien les Immobilismes avec le Clientélisme Le Favoritisme ces gestions étroites avec le syndicat majoritaire du personnel d’élus(es) n’effectuant pour certaines environ 20h/semaine payée 35h/semaine avec tickets restos 25h Supplémentaires Primes 2 Mois de Congés comptés seulement 10 ou 15 jours de C.A là oui il faudrait aller voir enquêter car de l’Argent il y en a mais il ne va pas là où il faut et pourtant cette Ville est surendettée mais la Comédia dell’arte continue et personne n’ose enfreindre ces pratiques d’un autre âge que tout le monde condamne mais que personne n’ose toucher alors oui là il y a à faire je préciserai qu’il y a du pain sur la planche alors BON COURAGE !!!!!

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.