Le 04/06/2014

Le patrimoine de Manuel Valls

Manuel Valls détenait l'un des patrimoines les moins importants de tout le gouvernement Ayrault.

Le de , actuel Premier ministre et ancien ministre de l’ Intérieur du gouvernement Ayrault, s’élève à 369 480 eurosManuel Valls détenait l’un des patrimoines les moins importants de tout le gouvernement Ayrault ( voir aussi Le patrimoine de Christiane Taubira).

Le patrimoine de Manuel Valls

Voici dans le détail le patrimoine de Manuel Valls:

Immeubles bâtis et non bâtis : 287 650 euros ( appartement de 88 m² à Evry dans le 91, dont 30 000 euros de travaux et une part de SCI d’un appartement de 44 m² dans le 11ème arrondissement de Paris)

Valeurs non cotées en bourse : néant

Valeurs cotées en bourse : néant

Placements divers : néant

Assurances-vie : 240 euros ( BNP Paribas souscrit en décembre 2012)

Comptes, livrets etc. : 1 590 euros ( compte courants, PEL, Livret Développement Durable)

Biens mobiliers : 80 000 euros

Véhicules : néant

Fonds de commerce : néant

Autres biens : néant

Immobilier et comptes à l’étranger : néant

Passif : 170 927 euros (sommes restant à rembourser pour un prêt personnalisé de décembre 2012 et un prêt immobilier de juin 2006)

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 4/06/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • jamas

    Franchement j’ai du mal à croire que le maire d’Evry depuis X années, dans le passé certainement élu national ou autre à plusieurs reprises, ministre de surcroît, ait acquis au fil des années, à passé quarante ans, un patrimoine aussi modeste.
    Je doute, peut-être à tort, mais je doute.

  • maxens

    Quant on voit les patrimoines défilés les uns après les autres on comprend pourquoi les hommes politiques sont si enclin à taper sur l’Epargne et pourquoi la France est en déficit structurel, aucun n’est prévoyant et n’a un sous de coté, tout est dépensé au fur et à mesure…..on comprend pourquoi il est si important de se faire réélire, et de continuer en politique…. Pauvre France, quel exemple lamentable de gestion. Je crois que l’on ne s’en sortira jamais si mêmes nos élites ne compte que sur l’Etat providence (dans leur cas, pour avoir un job advitam-eternam)

  • raphael

    Pas de véhicule ? il va travailler en bus ou en train ? ça pue l’arnaque !

  • DEJEAN

    Il a fait du chemin, le petit Manolo ! Moi, j’en ai moins que lui et j’ai bossé toute ma vie, discrètement….

  • promé

    Et que ne mentionne-t-il aussi ses relations avec SON MUNDILLO glauque de LA TAUROMACHIE ( aux histoires opaques de gros sous,d’argent liquide,de subventions publiques directes et indirectes,de zones du conservatoire du littoral réquisitionnées et piétinées et ses idoles matadors-tueurs éleveurs paient-ils au moins des impôts en FRANCE ? ) dont il est en même temps que ministre ,1er défenseur,au mépris de notre DEMOCRATIE (voir conseil constitutionnel et blocage de la question dans les couloirs feutrés et obscurs de l’assemblée inaccessibles à nous les citoyens…) pour en défendre les INTERETS au « oropre » comme au figuré,au nom de son « espagnolitude »….Ou qui pour le faire pour lui, MEDIAPART ou autre et découvrir jusqu’où MANOLO VALLS y est impliqué….

  • Gerard_M

    Qu’a-t-il donc fait des paies bien grasses distribuées aux élus et aux ministres ??? Et l’emprunt immobilier, il a servi à financer quel immeuble ?? Un peu de curiosité serait bienvenue à Bercy. ça sent l’ISF….