Le 20/06/2014

Subvention de 135 000 euros de la Région Rhône-Alpes pour la Palestine

Le Région Rhône-Alpes a décidé d'accorder une subvention de 135 000 euros pour la Palestine.

Le Région Rhône-Alpes a décidé d’accorder une subvention de 135 000 pour la , notamment pour aider les agriculteurs de la région.

Subvention de 135 000 euros de la Région Rhône-Alpes pour la Palestine

Notre bonne Région Rhône-Alpes intervient en Palestine dans le Gouvernorat de Jéricho via 2 ONG : Association France Palestine Solidarité et Mouvement pour une alternative non violente. L’une prévoit d’aider les agriculteurs de la vallée du Jourdain et l’autre prévoit de former au dialogue les populations autochtones.

Une fois de plus la Région Rhône-Alpes nous étonne : nous n’aurions jamais imaginé dépenser nos sous en Palestine pour sauver des agriculteurs sûrement plus méritants que les nôtres et surtout avoir l’ambition incroyable de vouloir pacifier cette zone alors que les plus grandes puissances mondiales n’y sont pas parvenues.

Un miracle à 135 000 euros quand même !

www.canol.fr

Publié par Rédaction le 20/06/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par salminander, le 21/06/2014

Il serait temps que les Français puissent avoir accès aux destinations que prennent nos impôts lorsque nous les avons versés à l’Etat. Il faut exiger une liste CLAIRE et COMPLETE des subventions et des prêts que nous accordons, surtout à l’étranger.
Cette subvention à la Palestine, comme celles versées à l’afrique, aux pays du maghreb et à ceux du tiers-monde sont des des dépenses que nous ne devons pas assumer. Ces pays sont les repaires d’obscurantistes et de criminels et nous les subventionnons. C’est une honte. Nous devrions, le vrai peuple français, avoir notre mot à dire pour la redistribution de nos impôts.

Par paul, le 21/06/2014

HONTE A NOTRE REGION RHONE-ALPES QUE NOUS AIMONS POURTANT TANT!

Par marc, le 05/07/2014

Je vous propose de subventionner des suisses, de faire une sécurité sociale que pour les gens en bonne santé, d’aider les entreprises du cac 40 (cela se fait déjà)… et comme le bon peuple c’est moi, il faudra me reverser toute les subventions.
C’est incroyable de n’avoir aucun recul sur les choses. Les profiteurs c’est comme les vieux il faudrait les tuer à la naissance !

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.