Le 08/07/2014

Combien va coûter la grande fête du ramadan d’ Anne Hidalgo ?

Anne Hidalgo a décidé d'organiser une grande fête du ramadan le 9 juillet dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris. Quel coût pour les contribuables ?

Anne Hidalgo a décidé d’organiser une grande fête du le 9 juillet dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris. Quel sera le coût de la fête du ramadan pour les contribuables ?

Combien va coûter la grande fête du ramadan d' Anne Hidalgo ?

Alors qu’elle doit combler un déficit de 400 millions d’euros dans son budget 2014, la maire de Paris a décidé d’organiser une grande soirée du ramadan le 9 juillet, aux frais des contribuables. Anne Hidalgo ne sait toujours pas comment elle pourra récupérer les 400 millions d’euros qui lui manquent pour boucler son budget ( voir Anne Hidalgo réclame la hausse de la taxe de séjour et Anne Hidalgo va doubler les prix des PV et du stationnement à Paris), ce qui ne l’empêche pas de continuer à gaspiller sans compter l’argent des contribuables ( voir Ces maires qui jettent votre argent à la poubelle).

Anne Hidalgo va donc organiser une fête du ramadan à l’Hôtel de Ville le 9 juillet et a lancé un appel d’offres pour l’organisation de cet évènement. Le document officiel précise que « les dépenses effectuées au titre du présent marché seront imputées sur le budget de fonctionnement de la Ville de Paris ».

Nul doute que les contribuables parisiens seront ravis d’apprendre que leurs impôts servent à financier des évènements religieux… ( voir aussi http://www.observatoiredessubventions.com/2011/soiree-du-ramadan-a-paris-un-cout-de-99-000-euros-pour-le-contribuable/)

source: http://voixdupeuple.wordpress.com

Publié par Rédaction le 8/07/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par juni palacio, le 08/07/2014

Vous devriez publier (le feriez-vous ???) les dépenses de la mairie de paris en faveur des autres religions. ce n’est certainement pas la religion musulmane qui coute le plus aux contribuables parisiens, loin s’en faut.

Par Soizic, le 09/07/2014

Jack Lang a déjà organisé une fête à ce sujet à Paris, ça ne suffit pas ?
A quoi sert la Mosquée de Paris ?

Prosélytisme déguisé tout ça !

Par salminander, le 09/07/2014

Ce n’est même pas une religion et ces socialistes dhimmis s’asservissent de plus en plus à cette secte totalitaire et intolérante. Quelle honte pour la France ! Que nos impôts servent à « fêter » ces gens qui nous haïssent, nous agressent, vivent à nos crochets, ne font rien…. Ce monde est pourri.

Par Hier encore Français, le 10/07/2014

Pourquoi ne pas faire payer le Qatar ? après tout ils rachètent tout et demain, pourquoi pas la fête des cons ?

Par simon, le 11/07/2014

Quelle honte, vas-y paie le français est bon qu’à ça. Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard

Par Atrahasis, le 11/07/2014

L’idéologie la plus simpliste est toujours la plus meilleure… Ce site est le recueil de pure idéologie made in 20mn, les étrangers nous pompent notre argent, les francais sont pauvres! Des phrases sans sources, sans chiffres, du flan.
Par besoin de trouver quelque chose à dire, on répète ce que le voisin a dit, plus c’est gras et raciste et plus ca fait du buzz. Pas besoin de chercher les résponsables à ce mauvais esprit, c’est vous. La « delinquence » des étrangers c’est vous, la « recession » de la France c’est vous, les « pauvres » qui nous volent c’est vous, les mille decisions foireuses du chef de l’état c’est encore vous… Ce sont des « journaux » comme le votre qui en etes responsables, en déformant l’information pour la rendre ‘gobable’, en se contentant de recopier bêtement du contenu trouvé sur internet pour propager des rumeurs. Personne n’a même le courage de signer un article aussi creux. Je ne vous félicite pas.

Par Atrahasis, le 11/07/2014

Ouch désolé d’en rajouter mais la « source » de cet article c’est un jeune parisien qui dit mettre des chaines sur son blog (oui oui les mails à la con qu’on envoi à tout ses contacts sans réflechir). bravo…

Par janvier, le 20/07/2014

Ça va nous couter la peau du cul et tout ça pour l islam et les socialos , une bande de vautour rien de plus

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *