Le 10/07/2014

L’ UMP a payé les voyages en hélicoptère de François Fillon

L' UMP a payé les voyages en jet et en hélicoptère de François Fillon lorsqu'il était Premier ministre et avant, pour un montant supérieur à 20 000 euros.

L’ UMP a payé les en jet et en hélicoptère de François Fillon lorsqu’il était Premier ministre et avant, pour un montant supérieur à 20 000 euros.

L' UMP a payé les voyages en hélicoptère de François Fillon

Chaque jour apporte son lot de révélations sur la manière dont l’UMP gaspille son argent ( voir La dette de l’ UMP à 80 millions d’ euros). Après les billets d’avion de Nadia Copé ( voir L’ UMP rembourse 24 000 euros de billets d’ avion à Nadia Copé), les téléphoniques de Rachida Dati ( voir Les factures de téléphone de Rachida Dati à l’ UMP), le salaire du collaborateur de Brice Hortefeux ( voir Le collaborateur de Brice Hortefeux touche 8500 euros par mois à l’ UMP), on apprend aujourd’hui que François Fillon effectuait des voyages en jet et en hélicoptère aux frais de l’UMP.

François Fillon a donc effectué plusieurs allers-retours Paris-Le Mans payés par l’UMP, pour un coût de 6500 euros. L’ancien Premier ministre avait également effectué un aller-retour Biarritz-Madrid pour une convention de la droite espagnole en 2006, payé 14 000 euros par l’UMP.

François Fillon avait pourtant démenti en avril dernier faire payer par l’UMP les factures de ses voyages privés en jet et en hélicoptère… Il a finalement avoué, expliquant aujourd’hui que « chaque facture » avait été « justifiée » et que « tout » était « transparent ». ( Voir aussi L’argent des partis politiques)

source: lepoint.fr

Publié par Rédaction le 10/07/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

Par JAIMERAISAVOIR, le 10/07/2014

Lorsque Mme Kokusko Morizet, alors Ministre de l’environnement, venait en hélicoptère à Dijon soutenir le Président socialiste de la région Bourgogne pour inciter à l’implantation d’ éoliennes (un immense scandale financier en soi !), j’aimerais savoir qui payait son déplacement depuis Paris :

– l’UMP ?
– la région Bourgogne ?
– le ministère de l’environnement ?
– ou le syndicat des énergies renouvelables avec l’argent de la taxe CSPE prélevée sur les factures des consommateurs ?

Notons que venir en hélicoptère pour une conférence aller et retour est déjà une belle performance pour une ministre de l’environnement !

Par ACL, le 11/07/2014

L’UMP ne gaspille pas son argent.
L’UMP gaspille NOTRE ARGENT, celui des malheureux contribuables.

Par emile24, le 11/07/2014

……..Les.80 millions d’euros de dettes l’ U.M.P feraient ils oublier les 400 millions d’euros de trou financier de la mairie de Paris….??? Et surtout qui va les payer…??? Là aussi il faudrait savoir comment on en est arrivé là…???

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *