Le 30/07/2014

La déclaration d’ intérêts de Claude Bartolone

Voici les montants des indemnités déclarées par Claude Bartolone, député PS de Seine-Saint-Denis, dans sa déclaration d'intérêts.

Voici les montants des indemnités déclarées par Claude Bartolone, député PS de Seine-Saint-Denis, dans sa déclaration d’intérêts.

La déclaration d' intérêts de Claude Bartolone

Dans sa déclaration d’intérêtsClaude Bartolone déclare n’avoir exercé aucune activité professionnelle à la date de l’élection ni au cours des 5 dernières années.

Le député PS de Seine-Saint-Denis déclare avoir représenté le conseil général de Seine-Saint-Denis dans les organismes suivants : CA des collèges Jean Jaurès, Jean Lolive, Lavoisier et Ohr Sarah, conférence communale du logement de Pantin, la SIDEC, la SODEBAT, et en 2011 le syndicat mixte d’études ouvert Paris métropole, Seine-Saint-Denis Avenir, CA de la Société du grand Paris, CA de l’EPA Plaine de France de Débitex.

Claude Bartolone déclare 50 000 euros de participation dans une SCI. Il déclare également que sa conjointe exerce une activité professionnelle de chargée de mission interventions et droits des femmes au cabinet du président de l’Assemblée nationale.

Enfin, Claude Bartolone déclare percevoir 7156 euros brut par mois d’indemnités en tant que président de l’Assemblée nationale ( depuis juin 2012), ainsi que 2176 euros net par mois pour sa fonction de conseiller général ( depuis mars 2008).

Voir aussi Profession politicien – Les enquêtes du contribuable

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 30/07/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

  • http://lesgrands-champs.over-bmog.com Maurice

    C’est avec de tels émoluments qu’il paie le crédit pour la construction de sa villa avec un point de vue imprenable sur Paris ? (pour rappel, elle est estimée à 2 millions de €)
    Un élu est au service du citoyen, pas pour se faire du gras !

  • LE PORT

    Pourquoi le nom des SCI n’est pas communiqué ?
    N’y a-t-il pas conflit d’intérêt dans une SCI immobilière quand un député maire donne un permis de construire en faveur de cette SCI ?