Le 25/07/2014

La déclaration d’ intérêts de David Assouline

Voici les montants des indemnités déclarées par David Assouline, sénateur PS, dans sa déclaration d'intérêts.

Voici les montants des indemnités déclarées par David Assouline, sénateur PS, dans sa déclaration d’intérêts.

La déclaration d'intérêts de David Assouline

Dans sa déclaration d’intérêts, David Assouline déclare n’avoir exercé aucune activité professionnelle à la date de l’élection ni au cours des 5 dernières années.

Le sénateur PS déclare cependant avoir participé à des organes dirigeants à la date de l’élection et au cours des 5 dernières années :

David Assouline a été membre titulaire du conseil d’administration de France 2 jusqu’à mars 2009 et déclare n’a rien perçu à ce titre. Il a été membre titulaire du conseil d’administration de RadioFrance jusqu’en juillet 2012 et déclare avoir perçu 177 euros à ce titre. Il a également été membre titulaire du conseil d’administration du Centre national du cinéma jusqu’en juillet 2012, membre du CA du Théâtre de la jusqu’en février 2013, membre du CA d’Agospap, et membre du CA du Lycée professionnel Charles de Gaulle, au collège Heikhal Menahem Sinai, au collège Hélène Boucher et collège Lucie Faure. Pour toutes ces activités, David Assouline déclare n’avoir perçu aucune indemnité.

David Assouline déclare que sa conjointe est secrétaire de rédaction-journaliste, actuellement sans emploi, et pigiste occasionnelle pour la presse.

Enfin, pour ses fonctions et mandats électifs à la date de l’élection, David Assouline déclare toucher 512,46 euros par mois en tant que de Paris ( de 2008 à 2014), ainsi que 1999,65 euros par mois en tant que conseiller général de Paris ( de 2008 à 2014).

Voir aussi Profession politicien – Les enquêtes du contribuable

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 25/07/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *