Le 28/07/2014

La déclaration d’ intérêts de Jean-Marc Ayrault

Voici les montants des indemnités déclarées par Jean-Marc Ayrault, député PS de Loire-Atlantique, dans sa déclaration d'intérêts.

Voici les montants des indemnités déclarées par , député PS de Loire-Atlantique, dans sa déclaration d’intérêts.

La déclaration d' intérêts de Jean-Marc Ayrault

Dans sa déclaration d’intérêts, Jean-Marc Ayrault déclare n’avoir exercé aucune activité professionnelle à la date de l’élection ni au cours des 5 dernières années.

Jean-Marc Ayrault déclare avoir été président du Pôle métropolitain et président Nantes Métropole jusqu’en 2012 mais n’a pas perçu de rémunération à ce titre. Le député PS de Loire-Atlantique déclare également que sa conjointe est retraitée de l’Education nationale.

Jean-Marc Ayrault a été maire de Nantes de 1989 à 2012 et a touché à ce titre 1230 euros net par mois d’indemnités. Il a également été président de Nantes Métropole de 2001 à 2012 ( 1170 euros net par mois d’indemnités), et député de l’Atlantique de 1986 à 2012 ( 70 952 euros par an d’indemnités). Enfin, Jean-Marc Ayrault déclare avoir été président de la SAMDA de 2003 à 2012, et président du groupe socialiste, mais n’a rien touché pour ces 2 fonctions.

Voir aussi Profession politicien – Les enquêtes du contribuable

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 28/07/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

  • ROBERT

    N’HESITEZ PAS A TRANSCRIRE EN CAPITAL CONSTITUTIF DE RENTE TOUT LES RETRAITES ACQUISES! POUR EXEMPLE LA RETRAITE D’UN CHEMINOT ROULANT A 50 ANS AVEC REVERSION A UNE VALEUR DE 1.000.000 EUROS! A INTEGRER DANS LE CALCUL DE L’ISF!

  • sécotine

    là, je crois que JM Ayrault galège même s’il n’est pas marseillais.
    1230 euros d’indemnités en tant que maire de Nantes ? Mais c’est ce que perçoit le maire d’une commune de 3400 habitants (la mienne) et c’est moins que ce que perçoit le président de la communauté de communes du canton (11 000 ha).

  • martel

    Mon Dieu que je suis triste !!!!!!! Premier sinistre et être prét à faire la manche, je rêve. On nous prends pour des imbéciles.

    NOUS NE SOMMES PAS DES GOGOS.