Le 04/07/2014

Le maire de Béziers revend son abribus futuriste à 66 000 euros

Robert Ménard, le nouveau maire de Béziers, a décidé de revendre l'abribus futuriste à 66 000 euros installé sur la place du Forum par son prédécesseur.

Robert Ménard, le nouveau maire de Béziers, a décidé de revendre l’abribus futuriste à 66 000 euros installé sur la place du Forum par son prédécesseur.

Le maire de Béziers revend son abribus futuriste à 66 000 euros

L’ancien maire de Béziers Raymond Couderc avait en effet décidé de dépenser 66 000 euros pour installer un abribus futuriste devant l’hôtel de ville ( voir 66 000 euros pour un abribus futuriste à Béziers), alors que Béziers est la commune la plus pauvre et imposée de France. Mais le nouveau maire de Béziers a décidé qu’il ne ferait pas payer cette folie à ses contribuables.  75% des habitants de Béziers interrogés avaient manifesté leur mécontentement face à un tel gaspillage d’argent public ( voir  Ces maires qui jettent votre argent à la poubelle).

Robert Ménard a donc décidé de revendre à son prix d’achat, soit 66 000 euros, le fameux abribus futuriste de la place du Forum. Reste encore à trouver acquéreur pour cette « oeuvre » futuriste…

source: contre-dits.com

Publié par Rédaction le 4/07/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

  • jason

    Ca , un abri bus a 66.000euros !!!!!! On dirait une cabane de jardin …

  • gagnaire

    il faudrait faire une enquête pour déterminer à qui profite le crime concernant le prix d’une telle œuvre

  • http://laforest.chantal@noos.fr bataille de Tourtour

    Encore faut-il trouver acquéreur.

  • Coco

    Il faut : Achat d’un nouvel abri-bus + désinstallation (de l’ancien) et installation ‘du nouveau) < à la revente de la dite "cabane de jardin".
    Sinon ce ne sera qu'un coup médiatique… dont le FN est accoutumé, et le contribuable payera encore.