Le 01/08/2014

La déclaration d’ intérêts de Samia Ghali

Voici les montants des indemnités déclarées par Samia Ghali, sénatrice PS des Bouches-du-Rhône, dans sa déclaration d'intérêts.

Voici les montants des indemnités déclarées par , sénatrice PS des Bouches-du-Rhône, dans sa déclaration d’intérêts.

La déclaration d' intérêts de Samia Ghali

Dans sa déclaration d’intérêtsSamia Ghali déclare n’avoir exercé aucune activité professionnelle à la date de l’élection ni au cours des 5 dernières années.

La sénatrice PS des Bouches-du-Rhône ( voir Associations fictives : l’affaire qui secoue le PS marseillais) déclare que son conjoint est directeur de cabinet du Président de la Communauté urbaine de Marseille.

Samia Ghali déclare être maire du 8ème secteur de Marseille depuis 2008 et perçoit ainsi 4000 euros par mois d’indemnités. Samia Ghali déclare également avoir été vice-présidente de la communauté urbaine de Marseille de 2004 à 2011 et a perçu à ce titre 2000 euros par mois d’indemnités.

Voir aussi Profession politicien – Les enquêtes du contribuable

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 1/08/14

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

  • andrew

    Incroyable !
    6000 euros mini pour cette…garce !
    Vraiment,pas la peine de faire des études longues !

  • Soizic

    Et si vous présentiez la déclaration de Christian Estrosi ? elle vaut le détour ! j’admire tous ces collaborateurs qui travaillent bénévolement pour soutenir leur élu.

  • http://www.observatoiredessubventions.com Rédaction
  • Belvidero

    J’aimerais aussi connaitre les ‘indemnités’ de ses collaborateurs et assistants en tout genre.
    Je bosse dans une agence immobilière ont fait pas mal de loc, quand je vois les salaires de certains fonctionnaires normaux à 9000 euros mensuel gràce aux primes de ‘performances’ j’ai du mal à croire qu’un sénateur ne touche que 4000 euros