Le 19/09/2014

Les dépenses faramineuses de la Ville de Puteaux

La maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud a dépensé 3 millions d'euros cet été, certaines dépenses ayant même été effectuées sans aucune consultation du conseil.

La maire de Puteaux Joëlle a dépensé 3 millions d’euros d’argent public cet été, certaines dépenses ayant même été effectuées sans aucune consultation du conseil municipal.

Les dépenses faramineuses de la Ville de Puteaux

En matière d’argent public, Joëlle Ceccaldi-Raynaud ne regarde pas à la dépense ! On ne présente plus la maire de Puteaux, qui excelle dans les gaspillages d’argent public en tous genres ( voir 517 584 euros d’ indemnités annuelles pour le président et les vice-présidents de Seine Défense et Les maires les plus dépensiers). Dernier fait en date, la maire de Puteaux a dépensé 3 millions d’argent public cet été, notamment pour effectuer des audits, faire imprimer des tracts municipaux ou encore pour financer un restaurant…

Voici les principales dépenses de Joëlle Ceccaldi-Raynaud à Puteaux cet été:

– 276 000 euros pour la rénovation des “planches” sur le parvis de l’Hôtel-de-ville, alors que cet espace venait d’être refait.

– Achat de gazon en rouleau pour un montant de 89 700 euros.

– 60 000 euros pour un audit sur l’organisation des crèches de Puteaux.

– 287 000 euros pour la création d’un poste électrique renforcé à l’Hôtel-de-Ville afin d’y brancher la patinoire de Noël, qui a déjà coûté 800 000 euros.

– 90 000 euros pour financer les installations du futur restaurant qui doit ouvrir sur la place du Théâtre ( voir aussi Le grand gaspillage du « village du théâtre » de Puteaux).

– 1 million d’euros pour acheter des grilles et des clôtures.

– 637 000 euros pour les illuminations de Noël 2014 ( voir 600 000 euros pour des illuminations de Noël à Puteaux).

– 165 334 euros pour divers travaux d’impression de propagande municipale aux frais des .

– 131 000 euros pour distribuer des journaux et des imprimés municipaux. Encore de la propagande payée avec de l’argent public…

Voir aussi La maire de Puteaux veut faire payer ses frais de justice par les contribuables

source: monputeaux.com

 

Publié par Rédaction le 19/09/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.